Bonjour a tous je viens d acheter une console mk2 et j ai quelques questions donc si vous pouvez m aider ca serai cool.
Deja quelle dif y a t il entre le version home de virtual dj et la pro?
Comment fait on pour enregistrer ses mix en mp3 et non en wma?
Peux t on regler le gain directement sur la table car il change regulierement et je suis obligé de le modifier a l ordi?
Et une derniere, lorsque j ai mon potard au centre entre le deck a et b et que je le bascule sur le a ou le b le son augmente y a t il une config pour que le volume soit le meme au centre q u a l extremité?
Merci.
Deja quelle dif y a t il entre le version home de virtual dj et la pro?
Comment fait on pour enregistrer ses mix en mp3 et non en wma?
Peux t on regler le gain directement sur la table car il change regulierement et je suis obligé de le modifier a l ordi?
Et une derniere, lorsque j ai mon potard au centre entre le deck a et b et que je le bascule sur le a ou le b le son augmente y a t il une config pour que le volume soit le meme au centre q u a l extremité?
Merci.
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 1:20 pm
bonjour
voila la différence
entre le version home de virtual dj et la pro
voila la différence
entre le version home de virtual dj et la pro
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 1:47 pm
Salut limol ,
ton lien n'est pas bon , pour connaitre les différences en la Home édition et la Version pro c'est ici
bbuz4
ton lien n'est pas bon , pour connaitre les différences en la Home édition et la Version pro c'est ici
bbuz4
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 1:53 pm
bbuz4 wrote :
Salut limol ,
bbuz4
bbuz4
Merci une petite lettre manquante
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 1:57 pm
lol ,
ça arrive !!
cordialement
ça arrive !!
cordialement
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 2:00 pm
pour enregistrer il suffit de lire l'aide de vdj que tu trouvera ici regarde page 20 tout est expliquer
il te faudra aussi peut etre le fichier lame encoder qui te permetrra d'enregistrer en mp3
il te faudra aussi peut etre le fichier lame encoder qui te permetrra d'enregistrer en mp3
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 3:01 pm
La version pro est beaucoup plus complète que la version home édition et elle est compatible avec la mk2.
Après, c'est en fonction de ce que chacun veut faire.
Afin de pouvoir régler le gain avec ta mk2, il te faudra un mapper, que tu obtiendras alors gratuitement si tu achètes la version pro. Ce mapper n'est pas disponible avec la version home.
Pour l'enregistrement en mp3, va dans le panneau record, puis config. En bas choisis le format mp3 puis le chemin de lameencoder.dll dans la case à coté de "encoder". Elle doit être dans le fichier de virtualdj. Choisis ton bitrate : 192, c'est pas mal mais après tout dépend de ce que tu veux (moins de place prise par les enregistrements ou une meilleure qualité de son).
Pour le croosfader, va dans config puis dans l'option du croosfader, choisis complet. Voilà, je pense que tout est bon.
Bon mix et bienvenue sur le forum
Après, c'est en fonction de ce que chacun veut faire.
Afin de pouvoir régler le gain avec ta mk2, il te faudra un mapper, que tu obtiendras alors gratuitement si tu achètes la version pro. Ce mapper n'est pas disponible avec la version home.
Pour l'enregistrement en mp3, va dans le panneau record, puis config. En bas choisis le format mp3 puis le chemin de lameencoder.dll dans la case à coté de "encoder". Elle doit être dans le fichier de virtualdj. Choisis ton bitrate : 192, c'est pas mal mais après tout dépend de ce que tu veux (moins de place prise par les enregistrements ou une meilleure qualité de son).
Pour le croosfader, va dans config puis dans l'option du croosfader, choisis complet. Voilà, je pense que tout est bon.
Bon mix et bienvenue sur le forum
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 3:28 pm
c'est simpa de tout dire mais il faut aussi que notre ami apprenne a s'en servir tout seul, c'est pour sa que j'ai mis un lien vers les guide et tutorial.
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 3:55 pm
Je vous remercie, ca me change de mes platines vinyl et cd, je vais bien tout lire ce que vous m avez envoyer.
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 5:35 pm
dj rhum in mix wrote :
c'est simpa de tout dire mais il faut aussi que notre ami apprenne a s'en servir tout seul, c'est pour sa que j'ai mis un lien vers les guide et tutorial.
Je suis d'accord avec toi mais c'est juste pour le démarrage. Ensuite, il découvrira au fur et à mesure
Inviato Mon 01 Oct 07 @ 5:38 pm