Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: dj console et time coded

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

spatPRO InfinityMember since 2004
salut
je vien d'acquérir un vinyl time-coded et je dispose de la dj console et d'une platine vinyl. Comment puis je connecter la platine a l'entrée de la dj console? faut-il un ampli entre la platine et la console?
 

Inviato Fri 29 Oct 04 @ 10:16 pm
 

Inviato Sat 30 Oct 04 @ 9:05 am
spatPRO InfinityMember since 2004
ok merci pour ta réponse c cool! a +
 

Inviato Sat 30 Oct 04 @ 3:57 pm
ils ne parlent pas de la DJ console dans le manuel.
niveau config on fait comment?
 

Inviato Tue 08 Feb 05 @ 3:05 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
passe ta console en mode DJ puis lance vdj
ensuite va dans la config du son et clique sur la dj console
ça devrait etre bon
 

Inviato Tue 08 Feb 05 @ 5:21 pm
heu je vois qu'il y a une réponse mais la lecture est aléatoire (le son flanche,est pas en bon rythme ni rien)
mais en fait pour l'instant je n'essaye qu'avec un vinyl normal,je n'ai pas encore acheté de vinyle timecodé.
j'aimerais d'abord voir si tout marche bien...une idée de la source du problème?
je peux peut-être connecter ma platine à ma carte son?"creative SB live! 5.1" est-ce qu'elle est ASIO?
 

Inviato Tue 08 Feb 05 @ 6:21 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
si tu essaye avec un vynil normal c'est tout a fait normal que le son flanche etc.
les time code comme leur nom indique sont codé en fonction du temps. c'est tout un code qui permet a vdj de reconnaitre a quel endroit se trouve le morceau en mp3.
si tu as 2 pc, télécharge le cd time code et balance le son du mp3 time code vers la line in de ton pc avec virtual dj tu verra la ça marche bien
 

Inviato Tue 08 Feb 05 @ 7:27 pm
heu mais si on a pas 2 pc :p
 

Inviato Wed 09 Feb 05 @ 11:48 am
cmt faire pour pouvoir écouter un vinyle non time codé sur son pc?
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 8:15 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu utilises le raccourci clavier "timecode_bypass"
 

Inviato Thu 10 Feb 05 @ 8:33 pm
j'ai essayé d'activer ce "timecode_bypass" mais je n'y arrive pas.
comment t'y prends-tu exactement?
 

Inviato Wed 16 Feb 05 @ 4:35 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne l'ai encore jamais utilisé mais cela marche toujours de la même manière pour la valeur dans le cas de booleen:
0 = off ( ou des fois joue aussi le role de switch)
1 = on

ensuite tu attribues une touche de ton clavier ainsi que la platine sur laquelle tu veux utiliser cette fonction. Si tu ne veux créer qu'une touche, utilise "default desk" . Sinon tu peux utiliser une touche pour desk 1 et une autre pour desk 2

Il pourrait être interessant de rajouter sur ta skin les 2 boutons avec ce raccourci pour te simplifier la vie.
 

Inviato Wed 16 Feb 05 @ 4:44 pm
j'ai procédé comme tu m'as dit mais le son flanche toujours ! et il lit le mp3 que g placé et non le vinyle que j'essaye de jouer ...
 

Inviato Wed 16 Feb 05 @ 9:37 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)