Bonjour, je travaille depuis un bout à règler le problème suivant:
Mon bpm bouge quand ma track joue! Il peut varier de 1 à 1.5 bpm en 2 secondes!
Mon setup est:
Timecode vinyl dans les IN MK2
Virtualdj Version 5 rev.2
Dans la version 4 je règlais ce problème en cochant '' master tempo '' directement dans les configurations sons du timecode mais dans la version 5 elle n'est plus possible!
Même si je met le pitch sensivity à 4000 ms, ca diminue mais pas pratique...
Je croyais que mes tables tournantes étaient le problème à cause d'une rotation inconstante mais j'ai les SL1200 MK5 et sur ce modèle du a un beau bouton qui garde le pitch à 0!
Ce que ca me cause surtout c'est que la musique vient à sauter des fois, surtout quand je mix de la vidéo dans le club!
Merci pour vos précieux conseils...
Happy
Mon bpm bouge quand ma track joue! Il peut varier de 1 à 1.5 bpm en 2 secondes!
Mon setup est:
Timecode vinyl dans les IN MK2
Virtualdj Version 5 rev.2
Dans la version 4 je règlais ce problème en cochant '' master tempo '' directement dans les configurations sons du timecode mais dans la version 5 elle n'est plus possible!
Même si je met le pitch sensivity à 4000 ms, ca diminue mais pas pratique...
Je croyais que mes tables tournantes étaient le problème à cause d'une rotation inconstante mais j'ai les SL1200 MK5 et sur ce modèle du a un beau bouton qui garde le pitch à 0!
Ce que ca me cause surtout c'est que la musique vient à sauter des fois, surtout quand je mix de la vidéo dans le club!
Merci pour vos précieux conseils...
Happy
Inviato Sat 06 Oct 07 @ 2:50 pm
regarde se topic time code istable
Inviato Sat 06 Oct 07 @ 4:36 pm
ca règle rien dj rhum... j'ai une bombe comme ordinateur, même si j'ai plein de truc ouvert en même temps et que je mix de la vidéo, j,ai pas plus de 20%de processeur qui est pris en otage! Clear sound change rien, je vois une petite différence quand je change le pitch sensivity mais rien de trippant! En plus, un momment donné la track joue et elle fait du buffefing, le bpm casse et se dépèche à ratrapper sa perte, ce qui cause une coupure dans la track et tout cequi en suit.... Mais un peu domage car la version 5 est super pour moi à cause que je mix de la vidéo!
Inviato Sat 06 Oct 07 @ 7:33 pm