Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de décalage beat

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut, alors voilà mon pb je ne sais pas si vous allez savoir exactement ce dont je parle mais je me lance quand même. Hier j'ai testé de réenchainer sur deux tracks que j'avais auparavant mixé pour la fun avec le beatlock mais maintenant en réessayant il y a toujours des décalages on dirait que les CBG ont bougé c'est bizarre et aussi quand je convertit certains fichiers en qualité 320 les CBG se décale tout seul, voyez vous mon problème ? Si quelqu'un

Inviato Sun 07 Oct 07 @ 2:22 pm
a déjà eu ce problème je ne sais pas

bonjour ,
sur quelle version de VDJ travailles tu?
Precises le nous pour que l'on puisse t'indiquer la meilleure procédure.
Avec quoi rippes tu tes mp3?

DJ Julien

Je reste sur la version 3.4 et je rip mes mp3 avec db Power Amp comme là exemple : le mp3 est à la base en Joint Stereo qualité 320 et bien quand je le convertis et que je le met en Stereo et bien les CBG se décale un peu et après plus rien ne se cale parfaitement avec le beatlock en faite, les conversions agissent sur les CBG des morceaux ?

Fabien2 wrote :
le mp3 est à la base en Joint Stereo qualité 320 et bien quand je le convertis et que je le met en Stereo

Je ne vois pas l'interet de reconvertir des MP3 joint stereo en MP3 stereo, tu n'y gagnes rien , en Joint stereo tu as deja perdu les eventuelles differences sonores gauche et droite, en aucun cas tu peux les recuperer. Le seul moyen est de convertir depuis le CD original.

Fabien2 wrote :
Je reste sur la version 3.4

tu utilises une console hercules dj console ou une mk2 ?

DJ Julien

Salut, bon finallement j'ai mixer hier 3 heures sur virtualdj radio et j'ai encore un prob de décalage du bpm et le beatmatch reste pas! Mon curseur de pitch se promène ici et là jusqu'à 1.5 bpm en plus ou en moin! Sur la version 4, ca faisait la même chose mais je règlais ce problèmen en cochant '' master tempo '' directement dans les options timecodes. Biensur que le flux en prend un coup quand tu fais de la radio mais est-ce mieux un prob de flux que bien des auditeurs ne percoivent pas ou l'impossibilité à garder le beat to beat plus de 4 à 6 secondes... Souvent quand je mix 2 tracks en même temps, je dois constamment appuyer sur la touche '' sync '' pour qui garde ton bitch match et je dois donc parfois oublier mes acrobaties de dj! ;)

Oui, les cbg bougent comme un loup dans la bergerie. :))

HappyGusto

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)