salut a tous je suis tout nouveau et je debute
je cherche a acheter une console mk2
pour la brancher sur mon pc fixe et portable
et m amuser un peu a la maison
j aimerai des conseils sur cette console livre avec vdj (version?)
et savoir ou l acheter (quel est le meilleur site?)
merci a tous
a plus
je cherche a acheter une console mk2
pour la brancher sur mon pc fixe et portable
et m amuser un peu a la maison
j aimerai des conseils sur cette console livre avec vdj (version?)
et savoir ou l acheter (quel est le meilleur site?)
merci a tous
a plus
Inviato Sun 07 Oct 07 @ 7:26 pm
bonjours ,
et bien la dj console MK2 est tres bien pour commencer , une fois connecter au pc , elle permet de piloter le logiciel virtual dj (console) inclus avec la DJC. Et ce qui a de bien c'est que la MK2 a une carte son intégrée .
Pour ce qui est du prix c'est environs 250€ , et tu peut la trouvé sur un grand nombre de boutique (en ligne ou non) .
bbuz4
et bien la dj console MK2 est tres bien pour commencer , une fois connecter au pc , elle permet de piloter le logiciel virtual dj (console) inclus avec la DJC. Et ce qui a de bien c'est que la MK2 a une carte son intégrée .
Pour ce qui est du prix c'est environs 250€ , et tu peut la trouvé sur un grand nombre de boutique (en ligne ou non) .
bbuz4
Inviato Sun 07 Oct 07 @ 7:39 pm
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9595884&search=MK2
Par exemple.
Je rejoins bbuz4, elle est bien pour commencer, tu pourras te faire plaisir en découvrant virtualdj. Ensuite tu deviendras accros comme nous et tu passeras à la version pro encore plus extra.
Bon mix
Par exemple.
Je rejoins bbuz4, elle est bien pour commencer, tu pourras te faire plaisir en découvrant virtualdj. Ensuite tu deviendras accros comme nous et tu passeras à la version pro encore plus extra.
Bon mix
Inviato Sun 07 Oct 07 @ 7:46 pm
la version fournit avec la console mk2 et bien ou alors il vaut mieux passer directement a la version pro?
je vient de trouver la console chez cdiscount a 200euros a peu pres
merci
je vient de trouver la console chez cdiscount a 200euros a peu pres
merci
Inviato Sun 07 Oct 07 @ 7:58 pm
Ca dépend de l'utilisation que tu veux faire. La version livrée avec la mk2 est moins complète que la version pro.
Inviato Sun 07 Oct 07 @ 8:04 pm
jeje20214 wrote :
salut a tous je suis tout nouveau et je debute
j
j
pour un débutant c'est nickel, tu a tous pour apprendre a mixer, les jogg, la pré-écoute,.......
moi je dirai adapte toi et après lance toi dans la version pro (c'est mon avis)
qui va doucement va loin ;)
Inviato Sun 07 Oct 07 @ 8:05 pm
ok merci a toi
Inviato Sun 07 Oct 07 @ 8:06 pm
dj lylian wrote :
qui va doucement va loin ;)
Tout a fait !!
et le jour ou tu te sentira pret pour gravire une marche , tu aura meme le droit a une réduction sur la version PRO , dû a l'achat de ta MK2.
Inviato Sun 07 Oct 07 @ 8:42 pm