Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil pour sauvegarde et édition des Tracks

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous,

Mes déboires matos s'achèvent (comme les chevaux...), après avoir mis à jour Le cardbus de mon PC Presario j'ai enfin pu faire fonctionner correctement ma carte USB 2.0 et donc installé mon disque dur externe de 8O Go, Yeah !

C'est presque l'euphorie.Avant de sombrer dans le gatisme je voulais vous demander conseil sur les sauvegardes VDJ.

Pour l'instant, je fais simple.Je sauvegarde le programme VDJ complet.
Que me conseillez-vous pour ne pas avoir de problêmes en cas de restauration (c'est surtout les tracks et les samples qui m'importent!) ?

Une autre question concerne l'édition de la liste des tracks.
Aujourd'hui j'enregistre tous mes tracks sur mon HD.
Tous sont sur le répertoire Music, lui même décomposé en sous répertoire par genre principaux, recevant eux même des sous genres (ex : Hip Hop figure dans le répertoire RAP, rock & roll dans le répertoire ROCK,etc...)
Comment faire pour éditer simplement sur un document type word, excel, works, la liste des tracks par genre et sous genre ?

Merci.

A+

Reno
 

Inviato Sat 30 Oct 04 @ 9:14 pm
- Pour faire une liste du contenu de tes repertoires, il y a les "files cataloging utilities" dont certains sont free :

http://www.freedownloadscenter.com/Utilities/File_Cataloging_Utilities/

Perso, j'ai utilisé le Offline_CD_Browser qui fonctionne TB mais pas utilisable sous word)


- Pour la sauvegarde de VDJ, sauvegarde : tes skins, tes effets, ton internal database (ultra important), tes playlists, ton fichier de raccourcis (xml)... et le prg lol


- je crois que c bon :)
 

Inviato Sat 30 Oct 04 @ 9:33 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Viele Danke Phenryll,

Surtout pour les Utilities.

En clair pour la sauvegarde, j'vais garder l'option sauvegarde complete du répertoire VDJ (Dans Programm Files)


A+
 

Inviato Tue 02 Nov 04 @ 2:42 pm
Pour la sauvegarde de vos répertoires et tracks,
vous pouvez utiliser Robocopy qui est un utilitaire Windows.
La première sauvegarde est longue mais ensuite, il ne sauvegarde que les fichiers modifiés ou les nouveaux fichiers.
Et on peut bien sûr le mettre en tâche planifiée.

@+
 

Inviato Tue 02 Nov 04 @ 3:17 pm
Le Nero 6 le fait également, et ça à l'air de bien marcher.
 

Inviato Wed 03 Nov 04 @ 10:09 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)