Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Recherche d'un titre ??? - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour a tous, je recherche depuis un moment une musique qui demarre par un son pouvant ressembler a une sirène en boucle, a qui vient s'ajouter une mélodie de strings, rejointe plus tard par une autre mélodie de piano.
On l'entend très souvent dans diverses émissions télévisées en musique de fond.
Le style me fait beaucoup penser à MOBY.
Y a t-il quelqu'un qui pourrai m'éclairer ?

Merci d'avance, Lucas.

Inviato Mon 08 Oct 07 @ 10:37 pm
ta pas un extrait ??
enregistrer sur un portable ou autres

Non désolé, à chaque fois que je l'entends, ils ne passent que le début! Merci d'essayer en tous cas.

Lucas.

Personne pour m'aider? Tout le monde sèche ?
Il est vrai que les indices sont minces!

Lucas.

Non, ça c'est "ROB D. - Clubbed to Death (Kurayamino Mix)", la musique utilisée pour "MATRIX", la musique que je recherche est moins rythmée et plus mélodieuse encore.
Merci encore à toi Richard.

Lucas.

dans quelles emissions tu la vu ?

si ta pas un extrait ça va etre dur par contre si tu sais chanter envoie moi un petit extrait tu t enregistre et tu l envoie a djrichardpointg@hotmail.com

A coup sur dimanche matin dans l'émission TURBO sur M6, je crois que c'était pendant l'essai de l'Audi ou de la Porshe !!!

Lucas.

mince j'ai pas vu turbo ce week

mais parfois il utilise la chanson:

moby - porcelain (extrait de l'album play) je pense pas que sa soit sa

cordialement

Ce n'est pas non plus "Porcelain", mais c'est vrai que le style en est très proche, c'est pour ça que je penchais pour du MOBY.
Merci encore d'essayer!

Lucas.

puff daddy - come with me ??

ou alors la musique de mission imossible.

Ce n'est pas du tout ce style, c'est vraiment un titre qui ressemble a du MOBY, il n'y a ni guitare, ni batterie, ni paroles.

Lucas.

je sais pas si vous savez mais il est possible de revoir sur le net les emision de TUrbo... il suffit de bien preciser la date et l'endroit exact de l'emission... ça devrais encore plus nous aider... parceque moi, j'ai revu l'emission sur le net ....mais je n'ai rien entendu...
alors vas sur le site

pour turbo sur le site de m6 il n'y a pas encore l'emission de dimanche dernier.

J'attends alors de pouvoir revoir l'émission et j'essayerais d'être plus précis, merci a tous en tous cas pour votre aide.

Amicalement, Lucas.

Non ce n'est pas ça, mais merci car j'aime beaucoup ce titre et je ne connaissais ni l'artiste, ni le titre !
Merci DJ Toss.

Lucas.

Hello, ça serai pas la chanson du film Cellular ?

Salut D-Frown, je ne sais pas, il faudrait un extrait pour le savoir, aurais tu ca?

Lucas.

95%