Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Je souhaite changer mes mp3 de dique dur

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, à l'heure actuelle, mes mp3 sont sur un disque dur externe de 40G, Je souhaite les mettre sur un plus gros DDexterne car au fil des années, j'en ai de plus en plus. Vais-je perdre mes données : BPM que j'ai mis tant de tant à scanner ?
Merci de vos réponses, bon mix

Inviato Wed 10 Oct 07 @ 10:50 pm
bonsoir,
a mon avis tu ne perdra rien bpm, duré, commentaire ,etc...
je viens de faire l'essai avec mon disc dur partitionner et vdj reconnais les morceaux scanné que j'ai remis dans mes documents (bpm, commentaire, duré......)
fais un essais avant mais pas de soucis ;)
ça marchera

Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer.

tient nous au courant.

Bonjour, donc j'ai copié mes MP3 sur mon nouveau disque dur, le souci, c'est dès que je passe par la database pour trouver un titre, il n'arrive pas à le lire, il me marque error. le petit DD externe était appelé disque local (G), maintenant il s'appele volume (E). Le souci vient de là. J'ai bien tenté de le renommer disque local (G), mais la lettre (E) reste derrière. Donc cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

c'est bizarre parce que moi j'ai un disc dur partitionner (disc dur virtuelle) j'ai donc c: et d: (la partition) et que le morceau soit dans c: ou d: il est toujour reconnue par la database de vdj!!!

salut eymour

1 supprime toutes les database dans ton DD externe

2 va dans mes documents/virtualdj copie la VirtualDJ Database v5

3 fait coller dans ton DD externe

4 lance VDJ et sélectionne ton DD externe dans VDJ normalement toutes tes titres,bpm,commentaire devrait apparaître

petit question ta VirtualDJ Database v5 fonctionne t-il sur le DD C:

limol c'est la home qu'il a
enfin je crois ;)

je me suis trompé de topic j'avais plusieur de ouvert

eymour wrote :
Bonjour, donc j'ai copié mes MP3 sur mon nouveau disque dur, le souci, c'est dès que je passe par la database pour trouver un titre, il n'arrive pas à le lire, il me marque error. le petit DD externe était appelé disque local (G), maintenant il s'appele volume (E). Le souci vient de là. J'ai bien tenté de le renommer disque local (G), mais la lettre (E) reste derrière. Donc cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

c qui t'arrive ça m'est arrivé un fois il me semble quand tu as d'autre matériel de périphérique connecté ton dd externe elle apparaît soit D,G, ou E et etc..

mais ça ne veux pas dire que c'est a cause de cela que ton database ne fonctionne pas

récuper une autre database si tu as plusieur

J'ai trouvé la solution, dans le dossier de vdj j'ai un fichier texte "mp3 database", lorsque je l'ai ouvert, j'ai vu que tous les mp3 étaient marqués sous G, j'ai changé la lettre et mis E à tous les fichiers, cela fonctionne.
MERCI A VOUS

Avec la version 5.0, il faut déplacer le(s) fichier(s) en utilisant VirtualDJ et non l'Explorateur Windows afin de mettre le(s) lien(s) à jour dans la base de données.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)