bonjour a tous, je debute dans ce domain ki m interesse bcp, et demain soir je fai une soiréé, avec virtual dj 5.0, mais la preecoute ne marche pas, svpp AIDEZ MOI !!
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 3:46 pm
bonjour oui c'est tout a fait possble
2 choses pour commencer
regarde le guide de l'utilisateur
et si tu ne trouve pas ton bonheur fait une recherche dans le forum
2 choses pour commencer
regarde le guide de l'utilisateur
et si tu ne trouve pas ton bonheur fait une recherche dans le forum
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 3:51 pm
slt a toi pk ne pas rentré ton numero de serie sur le site come sa tu aura bp de skin.effect.......
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 4:07 pm
commen tu fai? tu as une idéé pr la preecoute?
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 4:08 pm
milanista il est non seulement déconseillé, mais interdit d'utiliser une version illégale pour animer une soirée. Aussi, si vous ne vous mettez pas en règle d'ici demain, une plainte sera déposée à votre encontre.
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 4:28 pm
Rien de plus facile pour utiliser la pré-écoute cher DJ Pirate. Tu ouvres une session Paypal qui soit dit en passant est un mode de paiement en ligne très sécuritaire, et tu débourses le montant indiqué sur le site de VDJ afin de devenir, ce qu'on appelle dans le jargon, un usager enregistré.
A savoir s'il est périlleux d'acquérir ce titre, regarde les avantages au niveau service à la clientèle, rajout de skins, samples,etc... sans compter que chaque fois que le team effectue des mises à jour, il n'ont jamais demandé de défrayer des coûts additionnels pour en bénéficier, contrairement à d'autres logiciels dont il faut régulièrement passer à la caisse.
Lorsque Paypal aura reconnu ton paiement, subito presto, tu installes l'application, et pendant que tu redémarres Windows, tu te dirige rapidement au magasin pour acheter de nouveaux écouteurs DJ afin d'entendre ces merveilleux sons que VDJ émettra durant ta soirée que tu as prévu...
Bien sûr, tu peux choisir de outrepasser cette procédure et continuer de hacker VDJ. Le parcours de notre vie est remplie de choix que l'on doit faire régulièrement. Alors à ce moment, il serait bien sage de ranger les sous que tu aura gagné durant tes soirées, afin de pouvoir effectuer une mise de fond pour défrayer les frais de ton avocat. Sans prétention, j'estime que ses frais seront pas mal plus élevés que le paiement Paypal dont je te parlais un peu plus haut...
Sans rancune mon p'tit DJ, mais quelquefois, il y a de ces gens qui me procurent des malaises gastriques insupportables...
A savoir s'il est périlleux d'acquérir ce titre, regarde les avantages au niveau service à la clientèle, rajout de skins, samples,etc... sans compter que chaque fois que le team effectue des mises à jour, il n'ont jamais demandé de défrayer des coûts additionnels pour en bénéficier, contrairement à d'autres logiciels dont il faut régulièrement passer à la caisse.
Lorsque Paypal aura reconnu ton paiement, subito presto, tu installes l'application, et pendant que tu redémarres Windows, tu te dirige rapidement au magasin pour acheter de nouveaux écouteurs DJ afin d'entendre ces merveilleux sons que VDJ émettra durant ta soirée que tu as prévu...
Bien sûr, tu peux choisir de outrepasser cette procédure et continuer de hacker VDJ. Le parcours de notre vie est remplie de choix que l'on doit faire régulièrement. Alors à ce moment, il serait bien sage de ranger les sous que tu aura gagné durant tes soirées, afin de pouvoir effectuer une mise de fond pour défrayer les frais de ton avocat. Sans prétention, j'estime que ses frais seront pas mal plus élevés que le paiement Paypal dont je te parlais un peu plus haut...
Sans rancune mon p'tit DJ, mais quelquefois, il y a de ces gens qui me procurent des malaises gastriques insupportables...
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:42 pm
+1 djtonysansone
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 11:16 pm