Bonjour à tous quand je prend des vidéos avec Virtual Dj 5.0 aucun de ces vidéos ne fonctionnent. Ils sont tous en mpeg1, mais c'est donc supposer marché. Quelqu'un pourrait m'aidez?? Merci!
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 9:57 pm
Si tu enregistres ton software, là tu auras sûrement toute l'aide voulu!
;)
;)
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:07 pm
bonsoir
pour faire fonctionner les videos il faut faire:
config puis video, cocher activer
ensuite il faut verifier dans "codec" si il y a les bon codec en face de avi, mpg, mpeg, et tout les autres
pour faire fonctionner les videos il faut faire:
config puis video, cocher activer
ensuite il faut verifier dans "codec" si il y a les bon codec en face de avi, mpg, mpeg, et tout les autres
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:08 pm
justus6000 wrote :
Si tu enregistres ton software, là tu auras sûrement toute l'aide voulu!
;)
;)
n'agrece pas les gens comme sa. si c'est un possesseur de demo??? tu le sais pas
seul le piraty staff est capable de savoir et d'intervenir dans le cas ou.
^^
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:10 pm
Ah c'est vrai, il y a une version démo pour la 5.... dsl
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:12 pm
Vraiment merci beaucoup dj Rhum sa marche enfin j'ai passer toute la journée sur sa! Pi en passant c'est un démo...! Je veux l'essayer avant de l'acheter un de mes amis veux me le vendre il ne l'aime pas donc je vais surement l'acheter il est malade!
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:16 pm
ATTENTION
la revente du logiciel est interdit
la license est mono utilisateur
si tu achete la version de ton pote tu ne poura pas enregistrer ta version et tu n'aura pas acces a tous les telechargement du site
la revente du logiciel est interdit
la license est mono utilisateur
si tu achete la version de ton pote tu ne poura pas enregistrer ta version et tu n'aura pas acces a tous les telechargement du site
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:18 pm
justus6000 wrote :
Ah c'est vrai, il y a une version démo pour la 5.... dsl
avant j'étais comme toi mais maintenant j'aide tout le monde même les no licence
les Piracy staff sont la pour ça je n'intervienne pas quand il montre leurs plaque de police
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:19 pm
limol wrote :
les Piracy staff sont la pour ça je n'intervienne pas quand il montre leurs plaque de police
je suis daccord avec toi
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:23 pm
Oui mais Dj Rhum le logiciel a été acheté en magasin donc s'il le delete de son ordinateur il va marcher sur le mien?
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:23 pm
la version que tu parle est la home edition que l'on trouve dans tout les bon magasins
mais tu ne pourra quand meme pas enregistrer ta version, car elle est deja enregistrer sur le site.
si tu achete la version de ton pote, personne ne te croira que tu la acheter car tu sera toujour en "no licence"
avec la version home tu ne pourra pas mixer les video en plein ecran.
pour les mixer en plein ecran il faut la version pro, pour comander la version pro c'est ici et nul par ailleur
c'est chere tu va me dire oui mais
tu a le accés a toute l'aide des utilisateurs, plus tout les plug ing du site et tout les samples, sans oublier les skyns.
[edit] et tu aussi le droit a toutes les mise a jour GRATUITE oui j'ai bien dit gratuite
mais tu ne pourra quand meme pas enregistrer ta version, car elle est deja enregistrer sur le site.
si tu achete la version de ton pote, personne ne te croira que tu la acheter car tu sera toujour en "no licence"
avec la version home tu ne pourra pas mixer les video en plein ecran.
pour les mixer en plein ecran il faut la version pro, pour comander la version pro c'est ici et nul par ailleur
c'est chere tu va me dire oui mais
tu a le accés a toute l'aide des utilisateurs, plus tout les plug ing du site et tout les samples, sans oublier les skyns.
[edit] et tu aussi le droit a toutes les mise a jour GRATUITE oui j'ai bien dit gratuite
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 10:28 pm
Mine de rien,les mise a jour gratuite c'est un sacrée bon argument tout de meme,je viens tout juste de deboursé 100 eur pour une maj de reason et je dois encore deboursé 300eur pour celle de live (parce que ableton,nous font payé les instruments en plus,dur quand meme).
Avec vdj tu paye le logiciel UNE SEULE FOIS et c'est tout!
Trop fort les gars
Avec vdj tu paye le logiciel UNE SEULE FOIS et c'est tout!
Trop fort les gars
Inviato Fri 12 Oct 07 @ 11:24 pm
oui DJcbass ,ils ont tous raison ,
VDJ pro tu le paye une seule fois, et apres tu est le rois , tout est gratuit !! si sa ce n'est pas du luxe !!!
bbuz4
VDJ pro tu le paye une seule fois, et apres tu est le rois , tout est gratuit !! si sa ce n'est pas du luxe !!!
bbuz4
Inviato Sat 13 Oct 07 @ 12:25 am
+1 pour DJ Rhum et Limol
Il ne faut plus que les "Users" enregistrés se prennent pour des shérrifs, il y a la piracy team pour cela!
A force de comportements "agressifs" qui deviennent systématiques, les "No licence users" qui auront téléchargé légalement la démo, seront certainement refroidis par une communauté qui se voit chargée d'une mission de flicage.
STOP, et laissons faire à qui de droits, ceci pour l'image de la communauté.
J'espère ne blesser personne.
Lucas.
Il ne faut plus que les "Users" enregistrés se prennent pour des shérrifs, il y a la piracy team pour cela!
A force de comportements "agressifs" qui deviennent systématiques, les "No licence users" qui auront téléchargé légalement la démo, seront certainement refroidis par une communauté qui se voit chargée d'une mission de flicage.
STOP, et laissons faire à qui de droits, ceci pour l'image de la communauté.
J'espère ne blesser personne.
Lucas.
Inviato Sat 13 Oct 07 @ 12:59 am
Vous avez tout a fait raison !!
car moi ca m'est arrivé ,et y il a pas si longtemp ,avec quelqu'un qui avait la Home Edition ,et qui ce n'était pas enregistré , DJ Julien poura vous en parlé ;).
Cela s'appel "la présemption d'innocensse" et j'avoue que cela n'est pas pret de m'arriver de nouveau , le PIRACY STAFF est la pour ça !! et ils ont des outils que nous n'avons pas en notre possession .
bbuz4
car moi ca m'est arrivé ,et y il a pas si longtemp ,avec quelqu'un qui avait la Home Edition ,et qui ce n'était pas enregistré , DJ Julien poura vous en parlé ;).
Cela s'appel "la présemption d'innocensse" et j'avoue que cela n'est pas pret de m'arriver de nouveau , le PIRACY STAFF est la pour ça !! et ils ont des outils que nous n'avons pas en notre possession .
bbuz4
Inviato Sat 13 Oct 07 @ 1:08 am
Et vous avez raison, pris à ma dernière offense... ;)P
Inviato Sat 13 Oct 07 @ 1:10 am