Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problèmes DJ Control MP3 Help Me

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut tout le monde je viens d'acquérir une table de mix USB (DJ Control MP3) et j'ai un très gros problème : Windows reconnait le périphérique mais j'ai beau apuyer sur les touche rien ne se passe, j'ai pourtant télécharger le fichier "Traktor-Control MP3.tks" et "Shortcuts.XML" pour que les touches de la console correspondent avec Traktor DJ Studio 3 et Virtual DJ

Inviato Sat 13 Oct 07 @ 4:44 pm
J'ai oublié de préciser que parfois Windows m'indique 1 fois sur 3 que "le périphérique ne marche pas correctement" ou alors "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

bonjours

met a jour tes drivers !

PS: ici c'est vdj , traktor on connais pas .

Ok mais c'est normal que lorsque je met mes pilotes à jour il me sépare "Hercules DJ Control MP3" dans périphériques utilisateur (HID) en deux "Périphérique d'interface utilisateur USB" ??? De plus ,ca ne marche toujours pas

Dont un des deux ne fonctionne pas correctement (toujours en Code 10)

Donc comme on te l'a dit, ici, c'est le support de vdj, pas de Hercules ni de Traktor ! Ton probleme n'a rien a voir avec vdj...

OK merci quand meme sur quel site dois-je aller??? (site francais)

bas la DJ Console MP3 est 100% compatible avec VirtualDJ , je te conseillerai de tout désinstallé (DJ console) et de tout réinstallé en remettant tout tes driver a jours .

Car dans ton deuxieme message ,c'est le symptome d'une mauvaise installation de ta DJ console

Ok merci beaucoup bbuz4 ca marche enfin

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)