Bonjour
je suis nouvelle, j'utilise la version 4.1.
Je compte faire une petite animation entre amis et me suis décidé d'utiliser virtual DJ
Mon but n'est pas de faire du mix mais tout simplement de faire enchainer une suite de chanson en ayant un joli fondu.
Je souheterai que toute mes chansons soient au même BPM
Comment puis je le faire de façon automatique et surtout quel BPM choisir
Car là en testant, parfois la même chanson est à 112bmp et apres elle est à 142 ( quelle est la différence entre les deux? car à l'oreille je ne vois pas de différence
De plus je souhaiterai que la durée crossfader soir plus longue. C'est possible et comment svp?
De plus j'aimerai savoir comment deplacer lespoints d'entree et de sortie
mille merci
je suis nouvelle, j'utilise la version 4.1.
Je compte faire une petite animation entre amis et me suis décidé d'utiliser virtual DJ
Mon but n'est pas de faire du mix mais tout simplement de faire enchainer une suite de chanson en ayant un joli fondu.
Je souheterai que toute mes chansons soient au même BPM
Comment puis je le faire de façon automatique et surtout quel BPM choisir
Car là en testant, parfois la même chanson est à 112bmp et apres elle est à 142 ( quelle est la différence entre les deux? car à l'oreille je ne vois pas de différence
De plus je souhaiterai que la durée crossfader soir plus longue. C'est possible et comment svp?
De plus j'aimerai savoir comment deplacer lespoints d'entree et de sortie
mille merci
Inviato Sat 13 Oct 07 @ 6:47 pm
Merci d'enregistrer votre numéro de série dans votre profil utilisateur.
Inviato Sat 13 Oct 07 @ 6:58 pm
bonjour, pour commencer rentre ton numero de serie, vu que tu possede la version 4.1, met vite a jour ton profil une surprise t'attendra apres dans ton centre de telechargment, vers une nouvelle version 5
[edit] Phen plus rapide que moi ^^
[edit] Phen plus rapide que moi ^^
Inviato Sat 13 Oct 07 @ 6:58 pm
Je vois :pp
Inviato Sun 14 Oct 07 @ 9:21 am
En fait ce que les 2 précédents utilisateurs ont essayé de vous dire de manière un peu brusque je trouve est qu'ils vous conseillent de télécharger la dernière démo de la version 5.0 de VirtualDJ
Inviato Sun 14 Oct 07 @ 5:15 pm