bon depuis que j'ai passer a la version 5 au lieu de la 3.4 j'ai du changer d'ordi et la j'ai un trouble avec des reglage probablement car quand je joue avec les jog de ma dj console avec le toune en back ground c fais sacader la toune en premier plan et c fatiguant et ce meme si je prend la souris pour deplacer le wave forme la toune en premier plan sacade aussi il y a tu quelquun qui peut m'aider
pour ma config
laptop dualcore 2.0ghz
2.0 g de ram
video nvidia 7800 256 mg
dd int 160g et externe 100g
djcosole et controle midi xpression m-audio
vdj version 5.2 et la depuis 5.4 mais le trouble est toujour la avec la 5.4
de l'aide svp Alex
pour ma config
laptop dualcore 2.0ghz
2.0 g de ram
video nvidia 7800 256 mg
dd int 160g et externe 100g
djcosole et controle midi xpression m-audio
vdj version 5.2 et la depuis 5.4 mais le trouble est toujour la avec la 5.4
de l'aide svp Alex
Inviato Tue 16 Oct 07 @ 4:17 pm
salut
si tu es en wdm décoche la case safe mode dans l'onglet performance et si besoin change la latence
ça peut venir de là
justan
si tu es en wdm décoche la case safe mode dans l'onglet performance et si besoin change la latence
ça peut venir de là
justan
Inviato Tue 16 Oct 07 @ 7:55 pm
j'ai remarquer quand changant de skin le probleme ce reglais sur d'autre skin je n'arrive pas a comprendre mais bon je vais devoir my fais mais ca me fais ch.... car la skin que j'utilise d'habitude me conviens a par un ou deux modif que je voudrais faire si j'etais capable mais je peux meme plus l'utilise comment remedier a ca ??????la j'ai trouver une skin semilaire je vais m'en accomoder mais s'il y a quelquun qui sais comment modifier une skin pour la mix station sv 4 car je veux changer la case "comment" pour que ce soit la "key" qui soit afficher svp
alex
alex
Inviato Tue 16 Oct 07 @ 9:07 pm
et en passant ca veut dire quoi "wdm" merci
Inviato Tue 16 Oct 07 @ 9:08 pm
WDM veut dire windows driver model et ASIO Audio Stream Input Output ( protocole créé par steinberg pour obtenir de faibles latences)
essaye qd même la manip dont je t'ai parlé
essaye qd même la manip dont je t'ai parlé
Inviato Tue 16 Oct 07 @ 9:29 pm
Avec la version 5, pas besoin de changer la Skin pour faire afficher une autre colonne, tu peux les choisir une à une, c'est une des grandes améliorations de la V5
Inviato Tue 16 Oct 07 @ 9:37 pm
merci pour le renseignement ca je l'avais deja trouver je parle en au dans les place reservre a la plage qui jouer avoir la case key au lieu de comment
Inviato Tue 16 Oct 07 @ 10:54 pm
Un skinner ne peut pas actuellement implémenter une zone de texte "key" comme cela existe pour le commentaire, du moins à ma connaissance...
Inviato Fri 19 Oct 07 @ 5:13 pm