Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: la meileur console dj

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour voila je voudrai acheter une console dj mais je me pose la question quelle et la meilleur console bcd 2000 ou la total control de numark ou la fameuse mk2 de hercule et qui a la pre ecoute et facile dutilsation et bien sur qui marche avec virtual dj home edition
ou le logiciel inclus comme la mk2

Inviato Tue 16 Oct 07 @ 8:01 pm
Pour avoir la MK2 et la BCD2000 qui fonctionnent parfaitement, je te conseille malgré tout le NUMARK TOTAL CONTROL que je n'ai jms touché mais dernier en date et qui semble bien plus Pro. Bien sûr il te faudra une carte son externe car ce n'est qu'un controlleur al contrario de la MK2 et de la BCD.

moi aussi je te conseil la numark total contrôl la plus-pare des USER le préfaire
bien que moi je me sere de la BCD2000 ça ne veux pas dire que j'ai des problème avec ma BCD2000
comme on dit chez moi ma vieille canarie fait de la bonne soupe

li aussi ce topic

http://www.virtualdj.com/blog/DJ%20mix%20max/

et aussi ne pas oublié que la total numark ou la bcd2000 il faut la version pro de vdj ;)

et la Icue vous en penser quoi

Non la Icue c'est celle ci

Ah oui d'accord !
A mon goût,elle n'a pas suffisament de fonctionnalités m'enfin ça dépend de ce que tu compte en faire...
Personellement je n'aurais pas investi dessus mais c'est vrai que c'est un autre budget en même temps...
JumpY -> d(o_0)b

Hello,
mon avis est qu'avec la Hercules MK2 tu as quand meme toute les fonctions a ta disponibilité et une carte son,
a en voir que tu est home user, les frais n'en seront pas si grand,
et tu peux toujours la revendre et changer plus tard pour une carte son et une numark ou autre chose,...
moi c'est ce que j'ai fait, et meme quand j'ai une autre carte son externe, je prends la MK2 comme controleur de vdj pro.
J'ai acheté une bcd 2000 et l'ai revendu tres vite, mauvaise finition, des potentiometres qui ne fonctionnent pas bien,...

Et j'en suis bien satisafait.
Salutations
VDJ Nicco

oui je pense que je vait pencher pour la mk2 et elle et et plus facile dutilisation et en plus jaurai pas a achetr une carte son
merci de votre aide

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)