Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Intégration de Deezer ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je vous contacte suite à un test de VirtualDJ. Il est proposé une connexion à Napster pour récupérer des titres en illimité. Croyez-vous qu'il sera possible à l'avenir d'intégrer le systeme "Deezer", sorti récemment ? Ca serait je pense une vraie pluvalue pour les DJ disposants d'une connexion amateur (clubs ?)

Qu'en pensez-vous ?

Inviato Thu 18 Oct 07 @ 3:10 pm
Correction : d'une connexion **ADSL** ;-)

Sur Napster il faut acheter les titres (ceux qui ne sont pas libres) pour les passer. Tandis que Deezer ne propose un service d'achat que par le biais d'Itunes donc je ne pense pas que ce sera faisable.

Je me trompe peut etre, mais la plateforme Napster ne propose-t'elle pas une offre "illimitée" contre abonnement ? Il me semble que ce sont les premiers à avoir fait ca. Peut être que cette offre n'est pas valable dans VirtualDJ ou qu'elle n'existe plus.

Ce qui est sûr c'est que Deezer et Itunes ne proposent pas d'offre illimité ou du mois pas à ma connaissance ;-)

neo_hijacker wrote :
Je me trompe peut etre, mais la plateforme Napster ne propose-t'elle pas une offre "illimitée" contre abonnement ? Il me semble que ce sont les premiers à avoir fait ca. Peut être que cette offre n'est pas valable dans VirtualDJ ou qu'elle n'existe plus.

Oui c'est bien cela.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)