Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Paramètre MIDI

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je suis en train de paramétrer en MIDI un controleur externe. Je n'arrive pas à trouver le nom du paramètre qui permet d'avancer ou de reculer (plus ou moins rapidement) dans une musique en restant appuyé sur une touche (forward/rewind).

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Inviato Fri 19 Oct 07 @ 2:27 am
C'est la fonctiion song_pos qui se trouve dans Turntable.
A celà tu vas devoir ajouter une valeur qui déterminera la vitesse de déplacement. Pour revenir en arrière das la chason (forward) ajoute un moins à la valeur.

Vous avez appris les commandes VDJ par coeur ma parole ?! o_0
Lol enfin tant mieux ça permet d'en aider certains mais chapeau pour retenir tout ça !
JumpY -> d(o_0)b

Merci !

moshi wrote :
Lol enfin tant mieux ça permet d'en aider certains mais chapeau pour retenir tout ça !
JumpY -> d(o_0)b

he oui pour 239€ il faut utilisé pleinement ça fonction et il ne faut jamais avoir peur de tous bidouiller dans les option
et quand on veux savoir quelque chose le forum est la pour ça

moshi wrote :
JumpY -> d(o_0)b

Tu sais, ça fait 6 ans que j'utilise VirtualDJ donc à force crois moi tu en apprends des choses. ;-)

dj mix max, tu mérite une étoile non 2 non... pour 6 ans d'utilisation tu doit être un modérateur!!!

dj_hamani wrote :
dj mix max, tu mérite une étoile non 2 non... pour 6 ans d'utilisation tu doit être un modérateur!!!

bonjour
djcel allait llui donner une étoile mais a causse des petite erreur de son FAQ dj cel lui a pas donner
mais sa viendra pour dj mix max pour ces ****

Pour information, ce n'est pas Cel qui donne les étoiles mais l'ensemble de l'équipe. ;-)
Mais merci pour vos encouragements. :-)

Oui mais 6 ans d'utilisation avec une aide si précieuse tu mérite mon ami, tous travail mérite salaire et ton meilleur salaire c'est les remerciements des users pour ce que tu leurs fait personnellement je te dit bravo et bonne continuation !!!

Il n'y a pas 6 ans que j'aide les users c'est vraiment tout récent. Mais je suis d'accord ce sont les meilleurs remerciements que je puisse avoir. Merci encore à vous tous. :'-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)