bonjour a tous
je viens d'acquerir une deuxième carte sons pci pour avoir la pré-écoute,
le problème ne vient pas de la carte son mais depuis le réglage de vdj en config 2 carte son le son saute de 2 a 3 secondes toutes skins confondues
est ce qu'il y a quelque chose a configurer dans windows ou dans vdj??
est se que la version home 2006 et compatibles avec 2 cartes son (normalement oui)???
j'ai désinstallé vdj est je l'ai ré-installé sans succes,
ma config
ordinateur en kitt,
carte mère asus a7n8x-vm
cpu amd athlon xp 2400+
1 go de ram
windows xp sp2
sound card 4.1 16-bit en pci hercule
quand je remet avec une seul carte tout marche nickel!!!
je viens d'acquerir une deuxième carte sons pci pour avoir la pré-écoute,
le problème ne vient pas de la carte son mais depuis le réglage de vdj en config 2 carte son le son saute de 2 a 3 secondes toutes skins confondues
est ce qu'il y a quelque chose a configurer dans windows ou dans vdj??
est se que la version home 2006 et compatibles avec 2 cartes son (normalement oui)???
j'ai désinstallé vdj est je l'ai ré-installé sans succes,
ma config
ordinateur en kitt,
carte mère asus a7n8x-vm
cpu amd athlon xp 2400+
1 go de ram
windows xp sp2
sound card 4.1 16-bit en pci hercule
quand je remet avec une seul carte tout marche nickel!!!

Inviato Fri 19 Oct 07 @ 8:25 pm
dj lylian wrote :
Hé non je suis quasiment sûr qu'elle ne l'est pas. Dsl.
Inviato Fri 19 Oct 07 @ 8:54 pm
je ne cris pas trop vite victoire mais a que si (car il fais partie du menu de configuration voir photo au dessus)
en effet dans le menu reglages de vdj-->cartes son j'ai juste inverser les 2 cartes son
ma carte son qui est sur la carte mère je l'ai passer en pré-écoute et la hercule en master et la pour le moment tout nickel plus de saut dans la musique
donc a suivre.......
en effet dans le menu reglages de vdj-->cartes son j'ai juste inverser les 2 cartes son
ma carte son qui est sur la carte mère je l'ai passer en pré-écoute et la hercule en master et la pour le moment tout nickel plus de saut dans la musique
donc a suivre.......
Inviato Fri 19 Oct 07 @ 9:33 pm