Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual Dj sur 2eme pc

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous,

voila j'ai virtual dj sur un pc et celui ci commence à rendre l'âme, je possède 2 pc qui sont connectés sur le net et je voulais savoir si je pouvais installer virtual dj sur mon 2ème pc sans avoir de problème (clé de protection...).

Merci d'avance ;-)

Inviato Sat 20 Oct 07 @ 10:45 am
bonjour SeRiaL CLuBBeRS

oui tu peux sans problème

la licence de vdj est mono utilisateur mais elle est aussi multiposte

tu peux installer vdj sur autan d'ordinateur que tu veux, a partir du moment que ceux ci t'appartienne.

FAUX : maintenant la license VDJ a changé. Elle reste moo-utilisateur et n'est limitée qu'à l'utilisation de 2 licenses seulement (PC et mac confondues).

Vous pouvez en avoir une sur un ordi et une autre sur un deuxième ordi ou deux sur le même prdi mais c'est tout, pas plus.

Au delà, vous devez racheter VirtualDJ.

Bonjour, je ne m'y connais pas en droit, mais je ne crois pas qu'un changement de licence puisse être rétro-actif, car si il à acheté le soft avant que la licence soit modifiée, il doit logiquement pouvoir jouir de la licence en vigueur le jour d'achat.
Qu'en dit la team???

Lucas.

hablabla wrote :
Bonjour, je ne m'y connais pas en droit, mais je ne crois pas qu'un changement de licence puisse être rétro-actif, car si il à acheté le soft avant que la licence soit modifiée, il doit logiquement pouvoir jouir de la licence en vigueur le jour d'achat.
Qu'en dit la team???

Lucas.

tout a fait raison hablabla il me semble aussi le jour d'achat fait foi
c'est comme si après l'achat de VDJ 1 ans après la licence dit on a pas le droit de jouer avec VDJ dans deux endroit diffèrent alors avant les 1 ans il n'y était pas écris ce serais trop beau
je ne suis pas un homme de droit aussi mais je reste logique

EULA wrote :

By clicking on "I accept" you agree to be bound by the following terms. If you don't, please click on "cancel".

Voici ce que vous faites à chaque installation d'une nouvelle version du logiciel messieurs. En faisant celà, vous acceptez la nouvelle EULA... Par conséquent, si vous ne souhaitez pas que cette EULA vous soit applicable, vous devez revenir à ue ancienne version de VDJ (versions 3.4 et antérieure) pour lesquelles cette license qui stipulait que VDJ pouvait être utilisé sur autant de postes que l'on voulait. Le problème c'est que si mes souvenirs sont bons, la 3.4 n'a pas subie de mise à jour (sauf pour les détenteurs d'une DJ Console MKII) pour être rendue compatible avec Vista.

Voila, vous savez tout. C'est bien d'avoir posé cette question, je suis sûr que ça servira à plus d'un d'entre vous. :-)

DJ mix max wrote :
EULA wrote :

By clicking on "I accept" you agree to be bound by the following terms. If you don't, please click on "cancel".

Voici ce que vous faites à chaque installation d'une nouvelle version du logiciel messieurs. En faisant celà, vous acceptez la nouvelle EULA... Par conséquent, si vous ne souhaitez pas que cette EULA vous soit applicable, vous devez revenir à ue ancienne version de VDJ (versions 3.4 et antérieure) pour lesquelles cette license qui stipulait que VDJ pouvait être utilisé sur autant de postes que l'on voulait. Le problème c'est que si mes souvenirs sont bons, la 3.4 n'a pas subie de mise à jour (sauf pour les détenteurs d'une DJ Console MKII) pour être rendue compatible avec Vista.

Voila, vous savez tout. C'est bien d'avoir posé cette question, je suis sûr que ça servira à plus d'un d'entre vous. :-)

bien compris CHEF on a jamais fini d'aprendre

Effectivement, j'oubliais ce "détail", et bien maintenant nous sommes fixés sur ce point!
Merci DJ Mix Max pour ta lumière.

Lucas.

en faite nous le savons tous plus ou moin puisque nous utilison vdj en acceptant la licence, mais combien de personne la vraiment lus ??? ^^

moi le 1er je ne l'ai pas lu, et pourtant je l'ai accepté

Si on devait lire les licenses de tout les logiciels que l'on installe, on aurait le temps de crever 3 fois...
Mais bon, on devrais.;)

Je signale que le nombre de licenses est sur la seconde ligne... :-p

Il faut dire qu'en générale la license n'a pas le temps de s'afficher que l'on a déja cliqué sur "J'accepte"
Il parrait qu'il y avait eu ça une fois, je ne sais plus quelle société qui avait mis au milieu de la license d'un de ses logiciels un truc du genre "Si vous lisez ceci, contactez nous, vous venez de gagner 1000$" eh ben y a qu'un seul gars qui a répondu et il a eu ses $!!!

Ca avais fait la une à une époque...
SQ;p

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)