Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Fonctionnement DJ Console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je viens de m'offrir ce superbe objet ; la DJ Console !

Or celle-ci ne fonctionne pas... en fait, les enceintes de mon ampli stéréo fonctionnent dessus, mais aucun des boutons ne se trouve actif...

Après l'installation des drivers (sans pb), la connection de la DJ Console (sans pb, elle a fait un feu d\'artifice de lumière pour me montrer son impatience d\'être branchée...), et enfin le lancement de Virtual DJ (édition intégrale que j'ai acheté précédemment) en mode DJ, il ne se passe rien.

La DJ Console fonctionne très bien sous le contrôleur de jeux (essai des boutons et des potentiomètres ss pb).

La DJ console est paramétrée sous Paramètres/Carte Son/DJ sous VDJ et rien ne se passe (à part le son qui arrive bien à l'ampli). De plus j'ai la dernière version de VDJ avec uniquement 2 modes Audio : Normal ou DJ.

En fait, seules les commandes de la DJ Console sont inactives (ce qui est déjà pas mal !).

Merci de votre aide, je piaffe d'impatience de la tester.

Salutations
 

Inviato Wed 03 Nov 04 @ 8:47 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
As tu coché sous contrôleur externe la dj console?

Alex
 

Inviato Wed 03 Nov 04 @ 9:37 am
Dans quel soft et à quel endroit ?

Dans VDJ ou dans le Hercule DJ Console Mixer ?
 

Inviato Wed 03 Nov 04 @ 10:56 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Dans les paramètres de VDJ tu as deux onglets pour les contrôleurs externes, vas sur celui là ou il y a la dj console et tu pourra activer la dj console comme contrôleur.

Alex
 

Inviato Wed 03 Nov 04 @ 11:03 am
Ca marche...

Mais comment ne pas y avoir pensé plus tôt... (en fait cela n'est tout bêtement marqué nul part !).

Merci encore, une bonne soirée en perspective à tester ce magnifique jouet.
 

Inviato Wed 03 Nov 04 @ 6:03 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Dès fois ça crève le yeux mais..... ;)))
 

Inviato Wed 03 Nov 04 @ 6:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)