Bjr.
Dés fois apparait ds le champ des pochettes, une jacket sans image, sans titre, un carré vide quoi.
Comment éliminer ces pochettes qui ne corespondent à rien ?
Merci.
Dés fois apparait ds le champ des pochettes, une jacket sans image, sans titre, un carré vide quoi.
Comment éliminer ces pochettes qui ne corespondent à rien ?
Merci.
Inviato Tue 23 Oct 07 @ 1:48 pm
Bonjour
tu cliques droit, sur le fichier correspondant, infos fichier , puis dans Cover tu cliques sur la croix en dessous du visuel sélectionné (attached file).
tu cliques droit, sur le fichier correspondant, infos fichier , puis dans Cover tu cliques sur la croix en dessous du visuel sélectionné (attached file).
Inviato Tue 23 Oct 07 @ 2:03 pm
Je t'ai peut etre mal compris, ce sont bien des jaquettes mal attribués a certains titres que tu veux supprimer ? Ou c'est autre chose ?
Inviato Tue 23 Oct 07 @ 2:24 pm
En fait, ds le browser aucun fichier n'est lié à ces jacket fantômes.
C'était comme si que les fichiers avaient été déplacés....C'est peut-être ça d'ailleurs !
Il n'y en a pas bcp.Au hasard sitôt que j'en repére une, j'essaierai ta manip.
Thx.
C'était comme si que les fichiers avaient été déplacés....C'est peut-être ça d'ailleurs !
Il n'y en a pas bcp.Au hasard sitôt que j'en repére une, j'essaierai ta manip.
Thx.
Inviato Tue 23 Oct 07 @ 5:39 pm
Il s'agit bien de pochette fantôme.Juste un carré vide sur lequel AUCUN clic n'a d'effet et ne correspondant à AUCUN fichier ds le browser.
Qui sait ?
Qui sait ?
Inviato Sat 27 Oct 07 @ 7:32 pm
En fait ce n'est pas une jaquette, c'est juste une séparation entre les deux parties du browser quand on fait une recherche et que dans les résultats de la recherche il y a une barre au milieu.

Inviato Sat 27 Oct 07 @ 7:55 pm
Ouf ! D'accord !
Merci Jeremk le MERLIN du forum.
Merci Jeremk le MERLIN du forum.
Inviato Sat 27 Oct 07 @ 10:09 pm
loooooooooooooooooooooooool
Inviato Sun 28 Oct 07 @ 5:57 am
Ben oui, ça arrive et ça ne s'arrangera pas avec l'age ! Profite bien "Marsouin" Quentin.
Inviato Sun 28 Oct 07 @ 6:24 am