Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Cherche titre

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut,

Voilà tout a l'heure j'ai entendu sur une radio une SUPERBE musique mais voilà l'animateur radio n'a donné que le nom de l'artiste.

Je suis donc allez sur mon site habituel (juno) et en tapant le nom de l'artiste ca n'a rien donné,je suis allez aussi sur beatport et trackidown mais j'ai pas trouvé (dans ces 3 sites le nom de l'artiste etait inconnu)

Donc je vous demande de l'aide au cas ou certain d'entre vous le connaisse.

Il s'agit de :FREDERIK DE CALVARO (je ne suis pas sur de l'orthographe) C'est une musique trance progressive/uplifting trance.

S'il vous plait aidez moi c'est un vrai BIJOU.

Merci d'avance.
 

Inviato Wed 24 Oct 07 @ 4:22 pm
Salut qu elle etait cette radio peut etre peut on consulter la playlist?
 

Salut,

C'etait radio galaxie (radio du nord) et malheuresement je n'ai trouvé aucune playlist.
Je cherche,je cherche....
 

Re salut je ne vois pas trop mais j ai trouver sa et si tu a l heure du passage avec la date a mon avis tu devrais te taper le culot. 11 rue de l'Abbaye
80200 Péronne
Somme - Picardie - France
Téléphone: 0033 3 22 85 16 21
Email: radio-galaxie@wanadoo.frCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

Salut tino et merci pour ton aide,malheuresement j'ai déja essayé et il mon repondu qu'il fallait appellé durant l'emission et pendant la diffusion du titre,ce que j'ai fait tout a l'heure mais personne a repondu?

 

desole mai il ne faut pas desespere
 

Salut, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais il y a l'artiste Frederic De Carvalho, c'est peut être lui que tu cherches, car je ne connais pas frederik de calvaro.

En espérant t'apporter une aide, Lucas.
 

Justement si,je me suis trompé dans l'orthographe.

Connais tu son label?

Merci a toi.

 

Je dépose un extrait:

http://www.sendspace.com/file/ihxaca

Je suis pas sur de l'artiste mais on ma dit que c'etait frederic de carvalho (merci pour l'orthographe hablabla) et remix de kiko, bref je sais plus trop ou cherché.
Ce titre est une VERITABLE BOMBE ATOMIC!!!

Please help me
 

Ca y'est j'ai trouvé,c'est bien frederic de carvalho,le titre c'est: Sexy Dj EP (Remix Kiko)
 

Bonjours ,

j'avoue ce titre est pas mal , j'aime beaucoup.
 

Y'a ROCK IN BODY aussi,toujours de frederic carvalho,qui est tres bon aussi.
 



(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)