Je n'arrive plus à commander le déclenchement du crossfader de D à G et vice versa, uniquement du centre vers la droite?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Inviato Thu 25 Oct 07 @ 6:40 pm
Donnes nous ta config stp...
JumpY
JumpY
Inviato Thu 25 Oct 07 @ 6:50 pm
gourou wrote :
Je n'arrive plus à commander le déclenchement du crossfader de D à G et vice versa, uniquement du centre vers la droite?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
As tu modifié les paramètres de ta console via le mapper ?
Essaye d'attribuer une autre fonction a ton crossfader pour voir si ce n'est pas lui qui est defecteux.
Désinstalle et reinstalle la console (mais cela tu as deja le faire)
DJ Julien
Inviato Thu 25 Oct 07 @ 6:54 pm
Portable SONY VAYO /1GO RAM carte grap ATI 256MO Windows XP PRO Pentium M 2GHZ.
Inviato Thu 25 Oct 07 @ 6:58 pm
Je n'utilise plus de console hercules, je ne pense pas que mon pc soit en cause.
Inviato Thu 25 Oct 07 @ 7:02 pm
Je n'ai pas compris alors , tu n'arrives plus avec ta souris a déplacer le crossfader vers la gauche ?
Inviato Thu 25 Oct 07 @ 7:05 pm
Avec la souris, aucun probléme c'est en automatique que cela "décone"
Inviato Thu 25 Oct 07 @ 7:26 pm
L'automix sous la version 5 ne fonctionne que sur une seule platine et non plus deux comme avanT. Cela te permet de préparer un mix. Voila le pourquoi du comment :-)
Inviato Thu 25 Oct 07 @ 7:32 pm
Merci, j'utilisai l'automix pour la précison du mix, je vais maintenant le faire à la souris en attendant mieux.
Inviato Thu 25 Oct 07 @ 7:40 pm