Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: skin multi instance et midi out

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,

Cela fait quelque temps que j'attends après une vrai skin multi instance (plus d'un an )
Je n'en suis pas a mon premier post mais quand va-t-on avoir une vrai skin multi instance ( compatible VDJ 5 et etc...).

Pour ma part, j'ai tout pour contrôler 4 platines (3 serait suffisant) mais comment faire sachant que je ne veux pas utiliser le sampler mais belle et bien 3 platines.

La team a-t-elle cela en projet ? ou dois-je patienter encore deux trois ans ? ou dois je aller chez les concurrents ?

De plus, serait il possible d'avoir un jour une gestion du midi out pour une synchronisation sur un logiciel tel que live d'ableton ?

cordialement,
dj manos

Inviato Fri 26 Oct 07 @ 12:04 am
dj manos wrote :
Bonjour a tous,

Cela fait quelque temps que j'attends après une vrai skin multi instance (plus d'un an )
Je n'en suis pas a mon premier post mais quand va-t-on avoir une vrai skin multi instance ( compatible VDJ 5 et etc...).

Pour ma part, j'ai tout pour contrôler 4 platines (3 serait suffisant) mais comment faire sachant que je ne veux pas utiliser le sampler mais belle et bien 3 platines.

La team a-t-elle cela en projet ? ou dois-je patienter encore deux trois ans ? ou dois je aller chez les concurrents ?

De plus, serait il possible d'avoir un jour une gestion du midi out pour une synchronisation sur un logiciel tel que live d'ableton ?

cordialement,
dj manos

alors la BRAVO

avant d'utiliser un ton que je trouve limite vous feriez mieux de chercher ,

comme par exemple ICI

Dj Al

ce n'était pas méchant mais c'est pour montrer ce manque de skin multi instance

Votre lien est un lien pour la skin multifonction.

Dj Al :je viens de modifier le lien

merci mais c'est une vieille skin qui plante avec VDJ 5

Elle plante ??

Bonsoir,

La skin fonctionne bien , personnellement elle fonctionne bien sur 2 configurations bien differentes.
Que faites vous pour que le logiciel devienne instable entre vos mains ,c'est sans doute ce que vous voulez dire lorsque vous mentionnez que la skin plante ?

Il y a aussi Vmix 5 en multi-skin, et c'est de loin la meilleure skin tout domaine confondu.

Bonjour

moi je cherche un skin pour les ordi portable actuel . c'est a dire qui soit au format WXGA+17" (1440X900) - avec un bmp comme ceux d'origine.

Les origine sont en 1024X768 se qui donne une image complétement déformée.

merci d'avance si quelqu'un y a déjà pensé.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)