Bonjour a tous,
Cela fait quelque temps que j'attends après une vrai skin multi instance (plus d'un an )
Je n'en suis pas a mon premier post mais quand va-t-on avoir une vrai skin multi instance ( compatible VDJ 5 et etc...).
Pour ma part, j'ai tout pour contrôler 4 platines (3 serait suffisant) mais comment faire sachant que je ne veux pas utiliser le sampler mais belle et bien 3 platines.
La team a-t-elle cela en projet ? ou dois-je patienter encore deux trois ans ? ou dois je aller chez les concurrents ?
De plus, serait il possible d'avoir un jour une gestion du midi out pour une synchronisation sur un logiciel tel que live d'ableton ?
cordialement,
dj manos
Cela fait quelque temps que j'attends après une vrai skin multi instance (plus d'un an )
Je n'en suis pas a mon premier post mais quand va-t-on avoir une vrai skin multi instance ( compatible VDJ 5 et etc...).
Pour ma part, j'ai tout pour contrôler 4 platines (3 serait suffisant) mais comment faire sachant que je ne veux pas utiliser le sampler mais belle et bien 3 platines.
La team a-t-elle cela en projet ? ou dois-je patienter encore deux trois ans ? ou dois je aller chez les concurrents ?
De plus, serait il possible d'avoir un jour une gestion du midi out pour une synchronisation sur un logiciel tel que live d'ableton ?
cordialement,
dj manos
Inviato Fri 26 Oct 07 @ 12:04 am
dj manos wrote :
Bonjour a tous,
cordialement,
dj manos
cordialement,
dj manos
alors la BRAVO
avant d'utiliser un ton que je trouve limite vous feriez mieux de chercher ,
comme par exemple ICI
Dj Al
Inviato Fri 26 Oct 07 @ 12:21 am
ce n'était pas méchant mais c'est pour montrer ce manque de skin multi instance
Votre lien est un lien pour la skin multifonction.
Dj Al :je viens de modifier le lien
merci mais c'est une vieille skin qui plante avec VDJ 5
Votre lien est un lien pour la skin multifonction.
Dj Al :je viens de modifier le lien
merci mais c'est une vieille skin qui plante avec VDJ 5
Inviato Fri 26 Oct 07 @ 12:26 am
Elle plante ??
Inviato Fri 26 Oct 07 @ 12:34 am
Bonsoir,
La skin fonctionne bien , personnellement elle fonctionne bien sur 2 configurations bien differentes.
Que faites vous pour que le logiciel devienne instable entre vos mains ,c'est sans doute ce que vous voulez dire lorsque vous mentionnez que la skin plante ?
La skin fonctionne bien , personnellement elle fonctionne bien sur 2 configurations bien differentes.
Que faites vous pour que le logiciel devienne instable entre vos mains ,c'est sans doute ce que vous voulez dire lorsque vous mentionnez que la skin plante ?
Inviato Fri 26 Oct 07 @ 12:43 am
Il y a aussi Vmix 5 en multi-skin, et c'est de loin la meilleure skin tout domaine confondu.
Inviato Fri 26 Oct 07 @ 8:43 pm
Bonjour
moi je cherche un skin pour les ordi portable actuel . c'est a dire qui soit au format WXGA+17" (1440X900) - avec un bmp comme ceux d'origine.
Les origine sont en 1024X768 se qui donne une image complétement déformée.
merci d'avance si quelqu'un y a déjà pensé.
moi je cherche un skin pour les ordi portable actuel . c'est a dire qui soit au format WXGA+17" (1440X900) - avec un bmp comme ceux d'origine.
Les origine sont en 1024X768 se qui donne une image complétement déformée.
merci d'avance si quelqu'un y a déjà pensé.
Inviato Sat 27 Oct 07 @ 2:19 pm