Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Creatrion skin multi instance

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut tout le monde je voudrais savoir je connai deja quelque multi instance mais je voudrais savoir un truc si jai 2 icdx est ce que si je touche a vdj sur la platine est ce kel va interferer avec la premier instace c'est a dire je m'explique:

Si jai deux VDj ouvert avec les icdx brancher en usb si je demare la premiere instance et que je mix la premier et apres je veut rajouter une autre instace et que je veut mixer avec les icdx est ce que sa mixerer les deux instance en meme temps ?

m'avez vous compris mdrrrr ?

Coordialement

Inviato Sat 27 Oct 07 @ 4:14 pm
Oui oui j'ai bien compris mais alors je serais imcapable de te répondre SAUF...si tu m'envoi tes icdx j'te promet que je fais le test =) lol
Autrement utilises la skin multi instance tout simplement -> http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=967
Et puis avec les icdx ya moyen de choisir la platine sur laquelle tu veux agir ;)

Je crois qu'il te faut 2 cartes sons Kilou.

Et oui ton post est rock n' roll à lire!

LOL

Happy

non je vient de testé en faite !! ouai c'est se que je vient de voir je pense qu'il me faudrai deux carte mais quans je reflechi jai metyer deriere mes icdex ya pas d'autre sorti que mes rca rouge blanc ya rien d'autre donc ou les brancher la bonne question se pose !!!

a oaui mais non je suis trop con mdrr elle sont brancher en usb donc pas besoin de les brancher vive les boulet mdrrrr !!!!

En meme temps avbec que 2 icdx c'est pas possible il en faudrai 4 car elle sont brancher en usb ^pour une seul et unique icdx donc m'en faudrai 4 sa coute chereuuuu !!

merci

Dj Al

Merci Alain :-)

Pour te répondre, je pense qu'une fois que les iCDX sont utilisées pour une instance, elles sont bloquées et ne peuvent pas être utilisées sur une deuxième instance.
Et dans tous les cas, comme dit plus haut, si tu ne veux pas que le son des deux instances se mélange, il te faudra 4 sorties son stéréo (6 si tu veux avoir les samples sur une 3ème voie). Sans quoi tu auras une platine de chaque instance sur une voie et lautre platine de chaque instance sur l'autre voie.

ouai bon sa ma lair un peu compliqué je vais rester sur mes 2 icdx et une seul instance lol

S'il te plait kilou, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit....fais attention à ton orthographe...

mes mot sont bien ecrit !! je veut pas me casser la tete a faire de la conjugaison lol

Non, ce n'est pas bien écrit et oui, c'est avec la conjugaison que les mots sont bien écrits.

Exemple 1:

kilou95 wrote :
non je vient de testé en faite !! ouai c'est se que je vient de voir je pense qu'il me faudrai deux carte mais quans je reflechi jai metyer deriere mes icdex ya pas d'autre sorti que mes rca rouge blanc ya rien d'autre donc ou les brancher la bonne question se pose !!!

Exemple 2:

kilou95 wrote :
a oaui mais non je suis trop con mdrr elle sont brancher en usb donc pas besoin de les brancher vive les boulet mdrrrr !!!!

En meme temps avbec que 2 icdx c'est pas possible il en faudrai 4 car elle sont brancher en usb ^pour une seul et unique icdx donc m'en faudrai 4 sa coute chereuuuu !!

lol oui mais sa c'est le clavier quand on a des gros doigt lol

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)