Bonjour,
Je load une track sur ma platine 'A' et je constate que les CBG ne sont pas bien aligné. Pas de problème car je les replacent manuellement à l'aide du bouton BPM!
Mais, malgré ca, les CBG ne reste pas à l'endroit attribué et ils se déplace vers la droite donc le beat prend l'avance sur le CBG!
Timecode ou pas ca le fait...
;) Happy
Ah oui, ma fenêtre où ya les CBG et les graphiques roulent de façons saccadé et mes yeux s'embrouille à essayer de suivre, je vois clairement que sa sautille donc.!
Je load une track sur ma platine 'A' et je constate que les CBG ne sont pas bien aligné. Pas de problème car je les replacent manuellement à l'aide du bouton BPM!
Mais, malgré ca, les CBG ne reste pas à l'endroit attribué et ils se déplace vers la droite donc le beat prend l'avance sur le CBG!
Timecode ou pas ca le fait...
;) Happy
Ah oui, ma fenêtre où ya les CBG et les graphiques roulent de façons saccadé et mes yeux s'embrouille à essayer de suivre, je vois clairement que sa sautille donc.!
Inviato Sat 27 Oct 07 @ 5:41 pm
justus6000 wrote :
Ce n'estpas réellement ce qui se passent en réalité. Les beats doivent être juste mal placés au départ de la musique mais doivent ensuite être mieux placés. En décalant ceux du début, vous décalez ceux de la suite de la chanson qui se retrouvent par conséquent mal placés à leur tour...
justus6000 wrote :
Allez dans Configuration => Performaces et baissez la barre de performances (en la ramenant vers la gauche) et regardez si celà change quelque chose. Pourriez-vous nous donner la configuration de votre ordinateur? En particulier le système d'exploitation, le processeur, la quantité de RAM et la carte graphique s'il vous plait.
Inviato Sat 27 Oct 07 @ 6:01 pm
Cela se peut-il que se soit le bpm de la track? Car le problème se pose pour quelques tracks seulement...
Processeur: Intel 945G Dual Core avec 2G de Ram
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT
Happy
Happy
Inviato Sat 27 Oct 07 @ 11:04 pm
justus6000 wrote :
Cela se peut-il que se soit le bpm de la track? Car le problème se pose pour quelques tracks seulement...
Happy
Happy
Oui, VirtualDJ analyse mal certaines musiques des fois. Si cette musique est autre que de la techno (et tout styles ressemblant), vérifiez que votre moteur de BPM est bien sur "Toutes musiques" (vous trouverez ça dans Configuration => Options.
Sinon, vous analyser vos musiques, je vous conseille d'utiliser la version démo de Mixmeister Studio qui est pleinement fonctionnelle pour celà. Il vous donnera en plus les tonalités de vos musiques. Pour que VDJ prenne en compte les informations de Mixmeister Studio,il faudra sélectionner l'ensemble des fichiers que vous avez analysé que Mixmeister et faire clic droit puis sélectionner Infos fichiers => titre depuis tag.
Inviato Sat 27 Oct 07 @ 11:45 pm
Ce que je voulais dire MixMax c'est que même si j'ai trouvé le bon BPM, les CBG prennent du retard constant sur certaine track, peu importe que le bpm soit bon ou pas, les cbg restent normalement là où il sont, aligné sur le peak et même si je les alignent manuellement, ils se déplacent... Enfin, je ne jouerai pas ces tracks beat to beat en attendant ma réponse
Merci
Happy
Merci
Happy
Inviato Sat 27 Oct 07 @ 11:56 pm
@ dj mix max
j'ai essayé deux fichier que j'ai les BPM a 70 après analyse de MixMeister dans VDJ j'ai sélectionner ces deux fichiers j'ai fait clic droite sur titre depuis tag les BMP reste toujours a 70
pour que ça puisse changer je suis obliger de le faire une pare une cilic droite infos sur fichier et je clic sur la flèche du tag de BPM et ça change la numérotation du BPM 123 la c'est ok
en sélectionnant plusieurs fichiers ça ne fonctionne pas peux-tu essayé pour voir si ce n'est pas bug
MERCI LIMOL
j'ai essayé deux fichier que j'ai les BPM a 70 après analyse de MixMeister dans VDJ j'ai sélectionner ces deux fichiers j'ai fait clic droite sur titre depuis tag les BMP reste toujours a 70
pour que ça puisse changer je suis obliger de le faire une pare une cilic droite infos sur fichier et je clic sur la flèche du tag de BPM et ça change la numérotation du BPM 123 la c'est ok
en sélectionnant plusieurs fichiers ça ne fonctionne pas peux-tu essayé pour voir si ce n'est pas bug
MERCI LIMOL
Inviato Sun 28 Oct 07 @ 12:52 am
justus6000 wrote :
Ce que je voulais dire MixMax c'est que même si j'ai trouvé le bon BPM, les CBG prennent du retard constant sur certaine track, peu importe que le bpm soit bon ou pas, les cbg restent normalement là où il sont, aligné sur le peak et même si je les alignent manuellement, ils se déplacent... Enfin, je ne jouerai pas ces tracks beat to beat en attendant ma réponse
Merci
Happy
Merci
Happy
Salut!
Ce n'est ni un problème matériel ni un problème logiciel.
C'est simplement le track qui est mal fait... C'est à dire qu'il change de BPM au cours du morceau, ou que le compositeur a mal fait une reprise et a légerement décalé sa mesure... Cela arrive souvent sur les Mégamix et les Mix tout faits...
SQ;p
Inviato Sun 28 Oct 07 @ 5:56 am
bonjour
c'est pour cela qu'il faut faire ces propre mix en live arrêté de prendre les megamix et les mix des autres pour joué surtout en soirée
comme ça vous-aurez pas de problème
mixdialement LIMOL
c'est pour cela qu'il faut faire ces propre mix en live arrêté de prendre les megamix et les mix des autres pour joué surtout en soirée
mixdialement LIMOL
Inviato Sun 28 Oct 07 @ 9:45 am
Pas de rapport les guys! Ce sont des vidéoclips acheté original de la maison de production de l'artiste par exemple Joe Budden - Fire elle me cause ce probleme, on va pas dire que le vidéoclip original qui passe dans les grandes chaines de vidéomusic est mal fait! Si oui et bien je vis avec! Take care all ,,, Happy
Inviato Sun 28 Oct 07 @ 10:35 am
limol wrote :
bonjour
mixdialement LIMOL
mixdialement LIMOL
75% des DJs travaillent avec des remixes limol...
Inviato Sun 28 Oct 07 @ 11:59 am
DJ mix max wrote :
limol wrote :
bonjour
mixdialement LIMOL
mixdialement LIMOL
tu me dis 75% oui la plus-pare des remix et ne me dis pas combien pour les mix toute faite
si je comprend bien les dj achète plusse de remix que des album d'artiste
Inviato Sun 28 Oct 07 @ 2:44 pm