Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ sur un portable

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
J'ai installé la dernière version d'essai sur mon portable qui possède trois entrées pour le son: SDPIF, entrée son et micro.
Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser une des entrées son ou micro pour utiliser la fonction écouter du logiciel avec un casque, tout en laissant une musique en lecture sur la sortie SDPIF relié à une chaine HiFi
Merci de votre aide

Inviato Tue 30 Oct 07 @ 10:18 am
Non, pour la préécoute, il vous faut deux sorties stéréo. Ca ne fonctionne pas avec les entrées. ;-)

Tout dépend ta carte son, moi aussi j'ai trois entrées et mon entrée line je peut m'en servir comme une sorti 5.1, donc avoir la préécoute. Regarde dans les paramètre de ta carte son.

et je clique sur mon entrée pour la mettre en haut parleur arrière. Et m'en servir de préécoute

Merci Djodjo pour ton aide, j'ai essayé mais je pense que la carte son de mon portable doit être intégré à la carte mère et est vraiment basique.
Dans mon gestionnaire de périphériques je n'ai que des codecs et 2 périphériques dont aucun n'est personnisable comme sur tes screenshots.
Je crois que c'est rapé pour la fonction écouter :-(

Vous pouvez acheter une carte son avec au moins deux sorties à un prix tout à fait raisonnable.

Par exemple la Hercules Muse pocket à environ 30€ je crois. Elle se branche en usb et vous aurez la préécoute.

Merci pour l'astuce!

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)