bonsoir a tous
voila mes problemes
1er j active le broadcast j'ai donc une adresse en http qui aparer est ensuite je doit faire quoi
lorsque je demande a des amis de taper l adresse dans leur bar de recherche internet sa ne donne rien
au secour sa fonctionne comment svp merci
voila mes problemes
1er j active le broadcast j'ai donc une adresse en http qui aparer est ensuite je doit faire quoi
lorsque je demande a des amis de taper l adresse dans leur bar de recherche internet sa ne donne rien
au secour sa fonctionne comment svp merci
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 5:18 pm
Bonjours ,
pour que ton Broadcast fonctionne , il faut que tu ouvre ton port 8000 car c'est par ce port la que le braodcast transite.
Regarde ici tu trouvera surment ton bonheur.
bbuz4
pour que ton Broadcast fonctionne , il faut que tu ouvre ton port 8000 car c'est par ce port la que le braodcast transite.
Regarde ici tu trouvera surment ton bonheur.
bbuz4
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 5:23 pm
merci j ai fait tous ca avec ma live box est maintenant comment on peut ecouter se que je difuse
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 5:44 pm
Bonjour
Si ta diffusion est operationnelle (tu peux tester ici voi r si tu diffuses), tu dis a tes amis de t'écouter avec windowsmediaplayer ou vlc ou encore winamp a l'adresse qui figure sur virtualdj lorsque tu broadcast.
DJ Julien
Si ta diffusion est operationnelle (tu peux tester ici voi r si tu diffuses), tu dis a tes amis de t'écouter avec windowsmediaplayer ou vlc ou encore winamp a l'adresse qui figure sur virtualdj lorsque tu broadcast.
DJ Julien
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 5:47 pm
en suite tu leur dit d'ouvrir par exemple VLC , et tu fait:
fichier / ouvrir une url / et la tu colle ton lien broadcast vdj , et la normalement cela fonctionne !
[Toujours aussi rapide ce JUJU]
fichier / ouvrir une url / et la tu colle ton lien broadcast vdj , et la normalement cela fonctionne !
[Toujours aussi rapide ce JUJU]
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 5:49 pm
bon j ai fait tous sa est la reponse sous winamp est no stations available
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 5:54 pm
Reason Given: Connection timed out
More about this error: This means that you are most likely behind a firewall, this error esentially says that you and your computer aren't there. You might also check to be sure that your ip is 86.211.60.144, if it is not then you are behind some sort of proxy.
voici le message que j ai
More about this error: This means that you are most likely behind a firewall, this error esentially says that you and your computer aren't there. You might also check to be sure that your ip is 86.211.60.144, if it is not then you are behind some sort of proxy.
voici le message que j ai
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 6:01 pm
quel est la reponse donnée chez radiotoolbox lorsque tu testes ton port 8000 ?
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 6:12 pm
la reponse est ecrite dans le message presedent closed
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 6:20 pm
Désolé je ne savais pas d'ou venait cette reponse. Bon du coup on sait que le problème vient de la diffusion. Ton firewall est mal configuré. Pense a regarder du coté aussi de windows, si tu n'as pas encore desactivé son firewall !!
Procèdes bien comme cela est indiqué dans les differents blogs
blog de lolo from paris
blog de petar
, recommence si necessaire tu as peut etre grillé une étape.
Tant que auras cette reponse avec radiotoolbox ton serveur ne fonctionnera pas.
N'ayant pas de livebox je ne peux t'aider plus précisement mais je repète ces deux blogs ont l'air complets alors recommence dès l'etape 1.
Bon courage
Procèdes bien comme cela est indiqué dans les differents blogs
blog de lolo from paris
blog de petar
, recommence si necessaire tu as peut etre grillé une étape.
Tant que auras cette reponse avec radiotoolbox ton serveur ne fonctionnera pas.
N'ayant pas de livebox je ne peux t'aider plus précisement mais je repète ces deux blogs ont l'air complets alors recommence dès l'etape 1.
Bon courage
Inviato Wed 31 Oct 07 @ 6:31 pm
merci dj julie
desormais le message de radiotoolboock est ok sa diffuse par contre dans les lecteur window ou autres lorsque je tape l adresse indiquer das virtual dj rien ni avec winamp ni avec vls .
j ai essayer de configurer le lecteur winamp est son plug in southcast la conexion sautille s enclenche est s'arrete j'ai du mal ala configurer
desormais le message de radiotoolboock est ok sa diffuse par contre dans les lecteur window ou autres lorsque je tape l adresse indiquer das virtual dj rien ni avec winamp ni avec vls .
j ai essayer de configurer le lecteur winamp est son plug in southcast la conexion sautille s enclenche est s'arrete j'ai du mal ala configurer
Inviato Fri 02 Nov 07 @ 2:27 pm