Salut a toutes et tous
Je suis entrain de faire une petite application, pour dispatcher mes titres MP3, quand je les rip a plusieur (Nous sommes 3 dans la sono a ripper nos CD).
Ce que je voulais savoir, c'est comment VDJ, fait il sa recherche :
1) Avec les barrières ID-Tag
2) Ou avec le nom du fichier.
Es-ce que le nommage de mes Titres peu influer sur la fonction recherche et/ou l'affichage dans la liste qui s'affiche de Virtual DJ.
Si je nomme mes titres comme cela, change quelque chose?
Nom artiste-Titre piste-Titre Album-Genre
Merci pour toute infos, G'Claire
Je suis entrain de faire une petite application, pour dispatcher mes titres MP3, quand je les rip a plusieur (Nous sommes 3 dans la sono a ripper nos CD).
Ce que je voulais savoir, c'est comment VDJ, fait il sa recherche :
1) Avec les barrières ID-Tag
2) Ou avec le nom du fichier.
Es-ce que le nommage de mes Titres peu influer sur la fonction recherche et/ou l'affichage dans la liste qui s'affiche de Virtual DJ.
Si je nomme mes titres comme cela, change quelque chose?
Nom artiste-Titre piste-Titre Album-Genre
Merci pour toute infos, G'Claire
Inviato Thu 01 Nov 07 @ 3:04 pm
dans VDJ tu parcoure la ou est le dossier de tes musiques sur le dossier clic droite et ajouter a la base de donner et dans la recherche il reconnaîtra tes chansons
si tu fait modifier le Nom artiste-Titre piste-Titre Album-Genre dans VDJ le fichier database tien en conte de toutes les modification
pare conte toujours fait une sauvegarde de ton fichier database
si tu fait modifier le Nom artiste-Titre piste-Titre Album-Genre dans VDJ le fichier database tien en conte de toutes les modification
pare conte toujours fait une sauvegarde de ton fichier database
Inviato Thu 01 Nov 07 @ 3:36 pm
Re
Limol, merci pour ta réponse.
Je ne modifie pas mes nom avec VDJ, mais avec Tag et renamme.
Es-ce que les colonnes ou vont s'inscrire les différante partie (Titre, Nom de l'artsite etc.) on un ordre dans le nom de fichier?
Comment sont renvoyer les données dans les colonnes?
Merci, G'Claire
Limol, merci pour ta réponse.
Je ne modifie pas mes nom avec VDJ, mais avec Tag et renamme.
Es-ce que les colonnes ou vont s'inscrire les différante partie (Titre, Nom de l'artsite etc.) on un ordre dans le nom de fichier?
Comment sont renvoyer les données dans les colonnes?
Merci, G'Claire
Inviato Thu 01 Nov 07 @ 3:54 pm
VDJ lis les TAGs, cliques droit sur un des fichiers et tu verras la stucture lue par VDJ.
Peu importe comment se nomme le fichier, VDJ importe les artistes et les titres depuis le tag si tu le configures ainsi.
Donc meme si tu nommes ton fichier artiste-titre-n°track-artiste , si tu demandes a VDJ de trouver les infos a partir du tag pour le titre tu auras le titre et pour l'artiste l'artiste
DJ Julien
P.S:N'oublie pas aussi qu'avec le nouveau moteur de recherche tu peux te creer tes filtres.
Peu importe comment se nomme le fichier, VDJ importe les artistes et les titres depuis le tag si tu le configures ainsi.
Donc meme si tu nommes ton fichier artiste-titre-n°track-artiste , si tu demandes a VDJ de trouver les infos a partir du tag pour le titre tu auras le titre et pour l'artiste l'artiste
DJ Julien
P.S:N'oublie pas aussi qu'avec le nouveau moteur de recherche tu peux te creer tes filtres.
Inviato Thu 01 Nov 07 @ 4:01 pm
Re
Merci pour cette confirmation, je n'était pas sur du coup.
Oui je sais pour les filtre, c'est bien pratique.
merci pour tout, G'Claire
Merci pour cette confirmation, je n'était pas sur du coup.
Oui je sais pour les filtre, c'est bien pratique.
merci pour tout, G'Claire
Inviato Thu 01 Nov 07 @ 7:17 pm