Salut a tous je viens de decouvrir un autre "bug" sur VDJ rev5.
Le souci vient de la pré écoute je m'éxplique:
1 morceau sur la platine A et en diffusion.
lorsque je veux pré ecouter un morceau de ma liste avec le cliq droit de la sourie je selectionne préecoute platine B puisque la A est en diffusion.
j'appuis dur play sans probleme .
Le souci viens quand je veux avancer dans le morceau a préecouter car le morceau qui est en diffusion avance également.
avez vous eu ce probleme aussi.
Je boosse avec XP 2 G de ram carte son Maya 44 usb
Le souci vient de la pré écoute je m'éxplique:
1 morceau sur la platine A et en diffusion.
lorsque je veux pré ecouter un morceau de ma liste avec le cliq droit de la sourie je selectionne préecoute platine B puisque la A est en diffusion.
j'appuis dur play sans probleme .
Le souci viens quand je veux avancer dans le morceau a préecouter car le morceau qui est en diffusion avance également.
avez vous eu ce probleme aussi.
Je boosse avec XP 2 G de ram carte son Maya 44 usb
Inviato Thu 01 Nov 07 @ 5:19 pm
Salut Dabuche,
J ai eu le même problème. Un conseillé de VDJ m a dit d ajuster à fastest le préréglage dans les performances. et le problème a été réglé.
J espère que ça solutionnera pour toi aussi.
DJ Peegee!
J ai eu le même problème. Un conseillé de VDJ m a dit d ajuster à fastest le préréglage dans les performances. et le problème a été réglé.
J espère que ça solutionnera pour toi aussi.
DJ Peegee!
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 6:00 am
Salut
tu peux arrêter ta platine et cliquer dans tes listes de fichiers soit dans ta liste d'attente de diffusion à droite ou dans la liste de fichier au centre et choisir pré-écoute. Elle jouera dans tes écouteurs.
tu peux arrêter ta platine et cliquer dans tes listes de fichiers soit dans ta liste d'attente de diffusion à droite ou dans la liste de fichier au centre et choisir pré-écoute. Elle jouera dans tes écouteurs.
Inviato Fri 16 Nov 07 @ 4:59 am