Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Cherche controleur audi multi sortie

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello,
je suis en train de chercher un controleur pour vdj avec des fonctions comme la MK2 pour les start, cue, stop, effets,...
et avec une carte son avec multi sortie (comme la MK2) mais de meilleures qualité sonore,...
X-ponent me plairait bien mais elle a juste une sortie cinch, et j'aimerai bien 2 sorties cinch pour aller sur une table de mix externe.
que me conseillez vous?
de prendre une carte son externe + mk2 pour controller?
j'en serais content de ma MK2 2 si on pouvait avoir une meilleures qualité son
Je n'ai pas forcement besoin des entrées pour phono ou cd time code dessus...
Que me proposez vous?
Salutations
VDJ Nicco

Inviato Fri 02 Nov 07 @ 2:57 pm
Moi nicco, je me suis acheté la DJM-800. Je n'ai pas encore utilisé pour broadcaster car je l'utilise à mon club. C'est exceptionnel le plaisir que j'ai avec ca!

Moins cher tu te procure une carte son M-AUDIO et tu greffes un contrôleur midi sur ton VDJ.

Il est vrai que la MK2 a des petits problèmes de son, surtout au niveau du noising de fond. Et de plus, la latence est à revoir... Mais c'est un produit excellent rapport qualité-prix!

Happy

Salut Nicco
je reçoit début de semaine prochaine un controleur numark total control et une carte son numark dj/io ( permet de brancher une table externe). Je vais pouvoir comparer avec ma Mk2 ( qualité de son, temps de réponse, qualité des matériaux etc )
et te dire si la qualité est supérieure.
maintenant si tu souhaite encore au dessus et utiliser un mixer externe alors il y a le controleur numark DMC2 avec une carte son dj/io et une table de mixage de ton choix.

hello Limol,
je l'ai vu le topic, mais ce que je cherche en fait c'est un controleur carte son comme la MK2 mais en meilleure qualité sonore...
etla table de mix pioneer ne peut faire les effets et play, cue, stop, pause, sync,... comme un controleur...
mais je pense que pour le moment la solution serait en effet de mettre une carte son externe et de garder la mk2 comme controleur,...
Salutations
VDJ Nicco

Et je crois en effet selon certain dire que la carte M.audio est de bonne qualité,
il faut que je me cherche un magasin qui en a pour en tester une...
;)
Re - Salutations
VDJ Nicco

dj-nicco wrote :
hello Limol,
je l'ai vu le topic, mais ce que je cherche en fait c'est un controleur carte son comme la MK2 mais en meilleure qualité sonore...
etla table de mix pioneer ne peut faire les effets et play, cue, stop, pause, sync,... comme un controleur...
mais je pense que pour le moment la solution serait en effet de mettre une carte son externe et de garder la mk2 comme controleur,...
Salutations
VDJ Nicco

Si ton budget est à peu près not limited, tu peux regarder du côté de la Allen and Heath XONE : 3D. Il me semble, de mémoire, qu'elle fait carte son. ;-)

dj mix max wrote :
Si ton budget est à peu près not limited, tu peux regarder du côté de la Allen and Heath XONE : 3D. Il me semble, de mémoire, qu'elle fait carte son. ;-)

Je confirme elle fait bien carte son,c'est une sacré belle bete d'ailleurs,mais faut que le budget sois vraiment "not limited".

Ben si ca vaut le coup, ... pas de limites ;)
sauf le ciel lol
Merci, je vais aller voir si je trouve ca sur le net...
Salutations
VDJ Nicco

C'est le top comme controleur, mais un peu grand pour aller mixer en club,
l'ideal pour soirée privée table de mix et controlleur et carte son en 1
et si on regarde le prix, pas si haut que ca, combien coute une bonne table de mix a 6 canaux et une carte son plus un controlleur ;)
je vais tester une carte M-audio cette semaine, voir ce que ca vaut, je crois qu'avec vdj on peut mettre une autre carte son que la mk2 et utiliser la mk2 comme controlleur en meme temps ?
Salutations
VDJ Nicco

Oui bien sûr que tu peux faire comme ça.
Faudra juste bien cinfugrer VDJ ;-)

Pour le prix honnêtement : pour un bon contrôleur (DMC2 ou TotalControl selon ton choix) => 250 à 500€, bonne table de mix => 500 à 800€ pour, entre autre par exemple, une FX5000 à 550€ je crois. Et une bonne carte son, disons Maya44USB à 99€.

Cela te fait un toal de minimum : 850€.
Selon moi c'est vraiment le minimum sachant que le TotalControl ne vaut vraiment pas des iCDX ou une DMC2.

oui, je me renseigne pour le moment aussi pour le HD-4500 de Denon (ou DMC2), mais quelqu'un sait si les sorties son sont sur le controller? fonctionne comme carte son?
Salutations VDJ Nicco

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)