Slt slt !
Depuis quelques temps, à chaque ouverture de VDJ, les dossiers par défaut(musique et vidéos) se dupliquent à chaque ouverture de ce dernier !
Ce n'est pas un soucis de skin dans la mesure où j'ai essayé avec plusieurs skins différentes !
Si vous avez des suggestions,je suis tout ouïe :)
Merci d'avance !
Depuis quelques temps, à chaque ouverture de VDJ, les dossiers par défaut(musique et vidéos) se dupliquent à chaque ouverture de ce dernier !
Ce n'est pas un soucis de skin dans la mesure où j'ai essayé avec plusieurs skins différentes !
Si vous avez des suggestions,je suis tout ouïe :)
Merci d'avance !
Inviato Sat 03 Nov 07 @ 12:16 am
Utilisation de disque dur externe?
Inviato Sat 03 Nov 07 @ 12:22 am
Positif !
Inviato Sat 03 Nov 07 @ 12:32 am
Up ! Please Help !
Inviato Sat 03 Nov 07 @ 2:40 pm
Quand tu supprimes les doublons ils reviennent? Essaie sans brancher ton disque pour savoir s'ils apparaissent.
Inviato Sat 03 Nov 07 @ 5:56 pm
donne plus de percision, quels sont les dossier par default, a-tu fais le tour de ton disc pour voir si tes dossier ne sont pas double, a-tu essayer de vider et de rescaner ton disc???
plus il y a de detail, plus il sera facile de t'aider
a+
plus il y a de detail, plus il sera facile de t'aider
a+
Inviato Sat 03 Nov 07 @ 6:00 pm
@ DJ mix max -> Oui les doublons reviennent quand je les supprimes
@ pasco123 -> J'ai nommé les dossiers par défaut (musique ; vidéos) mes dossiers ne sont pas en double et je n'ai pas moyen de vider mon disque pour le rescaner...
@ pasco123 -> J'ai nommé les dossiers par défaut (musique ; vidéos) mes dossiers ne sont pas en double et je n'ai pas moyen de vider mon disque pour le rescaner...
Inviato Mon 05 Nov 07 @ 12:33 am
je ne voulais pas dire du disc dure, mais de la base de donne (clic droit dans le browser)
Inviato Mon 05 Nov 07 @ 3:35 am
@pasco123 : Ya rien à faire...ça change rien
@DJ mix max : J'ai essayer sans disque dur externe branché mais c'est pareil !
Je vais finir par desespérer !!!! :'(
@DJ mix max : J'ai essayer sans disque dur externe branché mais c'est pareil !
Je vais finir par desespérer !!!! :'(
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:59 am
remplace ta database dans mes documents/vdj par celle que tu as sauvegarder et vérifie
ou alors fait un essai en enlevant la database dans vdj et lance vdj et regarde avec la nouveau database si ça vient pas de l'ancien database
a tous azare vérifie aussi s'il y a une databaseloclale mes documents/vdj
ou alors fait un essai en enlevant la database dans vdj et lance vdj et regarde avec la nouveau database si ça vient pas de l'ancien database
a tous azare vérifie aussi s'il y a une databaseloclale mes documents/vdj
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 2:11 pm
@limol : Il y a bien une database dans mesdocuments/virtualdj !
J'ai déplacer cette database dans un dossier pour voir...rien à faire -> les doublons recommencent avec la nouvelle database !
Je vais réinstaller VDJ pour voir...
EDIT : Même après réinstallation de VDJ, les doublons réaparaissent toujours...sniff sniff
J'ai déplacer cette database dans un dossier pour voir...rien à faire -> les doublons recommencent avec la nouvelle database !
Je vais réinstaller VDJ pour voir...
EDIT : Même après réinstallation de VDJ, les doublons réaparaissent toujours...sniff sniff
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 3:22 am
bonjour moshi
après toutes ces résultats rien de positif
on dirait que dans tes dossiers de musique tes mp3 sont en double vérifie quand même
vérifie dans C:Program FilesVirtualDJ si tu as une database si oui supprime
avant tes doublons as-tu installer un logiciel
après toutes ces résultats rien de positif
on dirait que dans tes dossiers de musique tes mp3 sont en double vérifie quand même
vérifie dans C:Program FilesVirtualDJ si tu as une database si oui supprime
avant tes doublons as-tu installer un logiciel
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 9:16 am
@limol : Mes MP3 ne sont pas en double et pas de database dans Program Files...
Je n'ai rien installer sur mon ordi depuis un moment ça m'étonnerais que ce soit cela ! Peut-être une MAJ de Vista ?!
Je n'ai rien installer sur mon ordi depuis un moment ça m'étonnerais que ce soit cela ! Peut-être une MAJ de Vista ?!
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 11:26 am
Bonjours moshi ,
a tu essayé de faire une restauration system , a une date ou tout fonctionnais niquel ??
a tu essayé de faire une restauration system , a une date ou tout fonctionnais niquel ??
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 12:20 pm
moshi wrote :
j
@limol : Mes MP3 ne sont pas en double et pas de database dans Program Files...
c'était juste pour voir en cas ou il faut toujours chercher dans les moins petit détaille et très souvent des petites détaille bête
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 4:02 pm
Bbuz4 => j'essayerais la restauration système mais pas tout de suite; une question la restauration système ne me fera pas perdre données ou logiciels installés entre temps ?!
Limol => j'en doute pas il faut tout essayer pour être certain ;)
Limol => j'en doute pas il faut tout essayer pour être certain ;)
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 5:35 pm
re moshi ,
et bien si tu perdra les choses installé entre l'état actuel et la restauration a une date anterieur .
Mais avant de réstauré , crais un Point de restauration !! il te permetra de revenir a l'état initial au cas ou cela n'aurai rien changé.
N'ésite pas pour plus d'information
Cordialement
et bien si tu perdra les choses installé entre l'état actuel et la restauration a une date anterieur .
Mais avant de réstauré , crais un Point de restauration !! il te permetra de revenir a l'état initial au cas ou cela n'aurai rien changé.
N'ésite pas pour plus d'information
Cordialement
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 5:51 pm
autre solution supprimer VDJ dans la base de registe
1) déinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et mes doc VDJ
2) apuis sur bouton windows+R du clavier vu que tu as VISTA
3)dans Executer tape, regedit => Edition => Rechercher
Et là tu cherches VirtualDJ, Et tu supprime le dossiers VDJ
4) dans Executer tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et redémarre ton ordi et install la v5.0rev5 sens mêtre ta database de sauvegarde lance vdj et vérifie
si c'est bon met ta database de sauvegarde
1) déinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et mes doc VDJ
2) apuis sur bouton windows+R du clavier vu que tu as VISTA
3)dans Executer tape, regedit => Edition => Rechercher
Et là tu cherches VirtualDJ, Et tu supprime le dossiers VDJ
4) dans Executer tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et redémarre ton ordi et install la v5.0rev5 sens mêtre ta database de sauvegarde lance vdj et vérifie
si c'est bon met ta database de sauvegarde
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 7:16 pm
Problème résolu !
C'était bien un souci dans les clés de registre...
Squatman -> touche plus jamais à ma base de registre sinon ça va barder !!!! Lol
Squatman -> touche plus jamais à ma base de registre sinon ça va barder !!!! Lol
Inviato Thu 08 Nov 07 @ 10:31 pm
moshi wrote :
Problème résolu !
content pour toi moshi
Inviato Thu 08 Nov 07 @ 10:51 pm