Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petit probleme de database...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous !
Sachant que je vais m'acheter VDJ je me suis dit qu'il serait de bonne augure que de faire une recherche de rythme sur tous mes morceaux sachant que je pars toute la journée je le met le matin et quands je reviens le soir c'est fini !
Mais quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'en revenant vdj me disait que une erreur fatale c'était produite sur le SECOND morceau !! !! Et que donc depuis 8H30 ca n'avait pas avancé d'un poil !!!!! j'étais ... comment dire ... vert ! Enfin ca ne m'empeche pas d'aprecier ce soft ;)
Ma question est la suivante :

Existe t'il un petit soft ou autre qui permet justement de valider ce message de facon a pouvoir passer a la suivante sans etre obligé de rester devant le pc pendant tout le temps que le soft travaille !

J'espere voir dans la prochaine version ceci remplacé par une fois la détection finie un message disant : "Il y a eu une erreur fatale qui c'est produite sur tel et tel titre : ...." ce qui permettrai de partir et de laisser travailler le pc tout seul !

J'aimerai bien aussi dans la mesure du possible pouvoir scanner qu'un seul dossier a la fois il suffirait de scanner le dossier nouveauté et seulement celui la .

Merci !
Je sais que je suis un tantinet gonflant mais ne sommes nous pas ici (entre autre) pour proposer des idées ??????

@ ++++++
Ian.
 

Inviato Sat 12 Jul 03 @ 8:10 pm
Flying : en faites ce n'est pas vraiment une idée mais un bug que tu as eu car j'ai pris le temps... d'analyser tout les mp3 que j'ai... 11 000 exactements je peux te dire que ca prend du temps et aucune erreur ou message d'erreur donc peut etre que tu devrais recommencer ton scan car l'erreur vient peut etre d'ailleurs et regarde le titre ou il a bloqué...

seb
 

Inviato Sat 12 Jul 03 @ 8:28 pm
Flying, vérifie le nom de fichier de tes .mp3, il y en a peut-être un qui est trop long (d’où l’erreur possible)

Pour ce qui est de scanner un dossier, c’est très simple : tu clique à droite sur le dossier et tu fais : analyser. C’est tout ! :-)

Norm
 

Inviato Sat 12 Jul 03 @ 9:11 pm
C'est une petite subtilité bien agréable par rapport à Atomix :)

PS : tu m'as fait encore trop délirer avec ton bug au deuxième titre :O))
 

Inviato Sat 12 Jul 03 @ 9:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Fly: tu n'est pas le seul à avoir eu ce probleme. Sur mes 10000 mp3, j'ai du avoir une 20e erreurs identiques aux tiennes et c'est vrai que ce serai mieux si, au lieu d'afficher un message d'erreur, que le soft garde un istorique des erreurs et passe à la chanson suivante et affiche à la fin le rapport d'erreur. j'ai remarque que à la fin j'ai rescanné ces memes chansons et je n'ai aucune erreur.

c'est vrai que le terme 'Fatal Erreur' fait un peu peur et n'est pas forcement le terme approprié dans cette circonstance. ce n'est qu'un mp3 finalement et ya rien de 'cassé'.

Gwenn
 

Inviato Sat 12 Jul 03 @ 11:18 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Je n'ai pas eu ce probleme avec mes morceaux, ne cela ne viendrait-il pas de PC "surbookés"

ASTALAVISTA BLABLA
 

Inviato Sun 13 Jul 03 @ 2:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je suis comme les autres, pas eu de prob, et j'ai aussi fait une recherche la nuit pendant que je dormais.......

les morceaux qui foirait son passé sans encombre, d'ou un certain étonnement........

Même mes morceaux trop long, on été scanné.....
 

Inviato Sun 13 Jul 03 @ 9:28 am
J'ai egalement eu le meme type de reaction de la part de l'analyseur de fichier.

Nico
 

Inviato Sun 13 Jul 03 @ 12:17 pm
Ha ca me rassure !

Je ne suis pas le seul !!!!!

Merci pour ce qui est de scanner un seul dossier !!!!

++ a tar plus !

PHEN : Quel bug ?
 

Inviato Sun 13 Jul 03 @ 7:21 pm
Quel bug... Ben le tiens !

Qui est l'auteur du topic ???
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 7:53 am
Ha oki ! mdrrrrrrrr
++
Ian.
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 12:53 pm
Flying: est-ce que tu a réglé ton problème ? Si oui, tu peut nous donner la raison de ce problème ?

Merci !

Norm
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 7:16 pm
j'ai le meme probleme lors de l'analyse de mes fichier, VDJ me trouve des erreur fatale un peu partout, s'il s'agit vraiment d'un probleme du a des nom de fichier longs ca pose un serieux probleme car j'ai pres de 20 go de mp3. et au moins la moitier on des noms de fichier longs ! esperons que ce probleme soit corrigé ds la prochaine update
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 7:33 pm
DJ Ze OuF et Flying: le meilleur moyen de savoir si c’est le problème (nom trop long), ce serait d’essayé de faire une analyse uniquement avec le ou les fichier(s) qui causent une ‘erreur fatale’

Norm
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 7:45 pm
Clic droit puis analyse :)
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 8:46 pm
Non je n'ai pas encore réglé ce probleme je m'y attaque lundi soir en arrivant du taff et je vous donne toutes mes conclusions !

Au fait vdj prends en comptes les .asf ?

Merci a ++++
Ian.
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 11:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Fly: normalement oui puisque les .asf et les .wma c'est la meme chose.

Gwenn
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 9:46 am
bon alors j'ai fait le test en faisant clik droit puis analyse sur qq titres qui pose probleme et l'analyse se fait sans erreur, quand je les analyse un par un pas de probleme, mais quand je lance un scan avec analyse la message d'erreur fatal lors de l'analyse apres une dizaine de mp3 analysés.
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 7:43 pm
Moi l'erreur se fait quand meme mais elle se fait une fois l'analyse terminée c'est ca qui parait bizare c'est a dire que l'analyse se fait jusqu'a 100% et puis ca plante ...

Le fichier est lisible en entier sans aucun probleme tout est ok.

Meme en le déplacant l'analyse bug toujours,
PAR CONTRE, en changeant le nom ca ne le fait plus (en le remettant ca le refait)
J'en déduis donc que c'est un probleme venant de la base de donnée du logiciel qui doit etre altérée suite a un bug survenu pendant la premiere analyse du fichier du par exemple a la lecture du fichier par un autre programme tel que l'antivirus ou tout simplement wmp

Je pense donc qu'il faudrait pouvoir, lorsque l'on refait une analyse sur un fichier que le prog supprime tout seul la ligne précédente concernant le fichier.

@+++
Ian.

Pour la team :

Si vous le souhaitez je vx bien envoyer ma base ainsi que le fichier ou tout autre fichiers si vous le souhaitez.
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 8:55 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)