j'ai achete une console Hercule MK2 à un particulier et celui ci a donc enregistre la cle avec un profil chez lui mais il ne se rappelle plus de son pseudo ainsi que de son pass donc je ne peux pas acceder à certaine section de telechargements vu que la cle est deja utilise :(
Comment faire ???
merci d'avance
Comment faire ???
merci d'avance
Inviato Mon 05 Nov 07 @ 10:10 pm
Bonsoir,
Je suis désolé pour vous mais il n'y a aucun moyen de remédier à cela si ce n'est acheter VirtualDJ.
Le revente de versions étant strictement interdite, si le vendeur vous donnait ses identifiants le compte serait immédiatement vérouillé...et vous risqueriez même peut-être des ennuis judiciaires...
Donc en fin de compte, celà n'est pas plus mal pour vous. :-S
Je suis désolé pour vous mais il n'y a aucun moyen de remédier à cela si ce n'est acheter VirtualDJ.
Le revente de versions étant strictement interdite, si le vendeur vous donnait ses identifiants le compte serait immédiatement vérouillé...et vous risqueriez même peut-être des ennuis judiciaires...
Donc en fin de compte, celà n'est pas plus mal pour vous. :-S
Inviato Mon 05 Nov 07 @ 10:30 pm
En effet, si la revente de la DJ Console est permise, elle ne peut inclure l'accès au site pour télécharger les mises à jour et autres add-ons. Cet accès et un bonus accordé au premier acheteur et n'est pas transférable.
Inviato Mon 05 Nov 07 @ 10:38 pm
c'est pas vraiment cool car lui il ne s'en servira plus enfin bon quand l'argent appelel l'argent hein
Inviato Mon 05 Nov 07 @ 11:02 pm
Vous ne comprenez pas ; cette version était offerte aux nouveaux aquéreurs d'une DJ Console et il est normal qu'Atomix Productions (société productrice de VirtualDJ) ne veuille pas que ses logiciels se baladent de mains en mains sans toucher le moindre centime...
Voila donc le pourquoi de l'interdiction. :-)
Voila donc le pourquoi de l'interdiction. :-)
Inviato Mon 05 Nov 07 @ 11:12 pm
Quand on achète usagé faut pas s'attendre a avoir du neuf... Pourquoi toi tu aurais droit au mème accès que ceux qui on payé le plein prix ??
Inviato Mon 05 Nov 07 @ 11:14 pm
j'ai compris mais je ne roule pas forcement sur l'or sinon j'acheterai TOUT neuf mais je me contente de ce que j'ai et je ne pleur pas sur mon sort je cherchais à comprendre alors ce genre de lecon de moral non merci
Inviato Mon 05 Nov 07 @ 11:18 pm
jojokoch wrote :
j'ai compris mais je ne roule pas forcement sur l'or sinon j'acheterai TOUT neuf mais je me contente de ce que j'ai et je ne pleur pas sur mon sort je cherchais à comprendre alors ce genre de lecon de moral non merci
Vous avez entierement raison.
On sent la suspiscion à chaque venue d'un NO LICENSE USER sur ce forum.Et c'est pas comme ça qu'on va marquer des points.
Pour savoir qui tu es, n'oublie pas d'où tu viens ! A méditer.
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 10:27 am
salut a tous ...... je veu acheter virtual dj mais je ne connais pas la version qui me propose................. QUI PEUT M4AIDER
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:04 pm
Slt,
Va faire un tour par là -> http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Et surtout achète ta version sur ce site (http://www.virtualdj.com/purchase/) et pas à un particulier autrement tu pourrais rencontrer quelques soucis auquel nous ne pourrions pas répondre !
Amixalement,
MoShI - JumpY
Va faire un tour par là -> http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Et surtout achète ta version sur ce site (http://www.virtualdj.com/purchase/) et pas à un particulier autrement tu pourrais rencontrer quelques soucis auquel nous ne pourrions pas répondre !
Amixalement,
MoShI - JumpY
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:08 pm
samirabien wrote :
salut a tous ...... je veu acheter virtual dj mais je ne connais pas la version qui me propose................. QUI PEUT M4AIDER
Bonjours ,
qui vous propose une version , et ou ?
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:08 pm
SALUT
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:09 pm
C LE SITE VIRTUAL DJ QUI ME LE PROPOSE dans le menu telecharger
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:10 pm
enfin je veux dire dans la collone telecharger
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:11 pm
dans la colone Télécharger c'est la Version PRO (DEMO) qui est limité a 20 jours d'utilisation.
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:13 pm
C'est simple,
Juste à côté, colone Acheter clique sur logiciel !
2versions différentes sont proposés, la version Home et la version Pro !
Pour en savoir plus sur ces deux versions, il n'y a selon moi que cette page qui sera suffisament précise et explicite !
Amixalement,
MoShI - JumpY
Juste à côté, colone Acheter clique sur logiciel !
2versions différentes sont proposés, la version Home et la version Pro !
Pour en savoir plus sur ces deux versions, il n'y a selon moi que cette page qui sera suffisament précise et explicite !
Amixalement,
MoShI - JumpY
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:14 pm
salut moshi MOI JE VEUX BOSSER AVEC LA BCD 3000 DE BERINGHER c la version pro que je doi acherter .............. ET LES PILOTES sont dans le logiciel pour diriger ma console
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:27 pm
A vrai dire,
Je suppose que les pilotes de la BCD3000 t'ont été donné avec cette derniere sur un cd...installe les ensuite achète VDJ Pro, installe le et dans le menu config il te suffira d'activer la BCD3000 !
Je suppose que les pilotes de la BCD3000 t'ont été donné avec cette derniere sur un cd...installe les ensuite achète VDJ Pro, installe le et dans le menu config il te suffira d'activer la BCD3000 !
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:31 pm
OK BIENTOT JE FERAI PARTI DU CLAN VIRTUAL A BIENTOT MOSHI
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:33 pm
Au plaisir et Bienvenue parmi nous ;)
Inviato Tue 06 Nov 07 @ 11:35 pm