Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Decouper un morceau

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir, je suis dj amateur et je voudrai savoir comment decouper un morceau de musique et prendre le morceau voulu pour mettre dans mes mix.

Si quelqu'un peut m'aider

Inviato Tue 06 Nov 07 @ 12:52 am
Salut, tu as "mp3 direct cut" qui est très facile d'utilisation et gratuit.

Lucas.

Je pense qu'il posait la question dans le cadre de VDJ...non ?!

Bonjours ,

Vous pouvez coupez des parties de vos titres grace aux samples ,les enregistrers puis les ré-utilisés ultèrieurement!

Pour cela il vous suffi de faire une boucle (loop) de la parti du titres que vous voulez , puis ensuite une fois la boucle mis en place , restez appuyer sur la touche loop du début jusqu'a la fin de votre boucle , et op l'affaire est joué ...

Maintenant cela fait vous pouvez le renomer puis l'enregistrer ( il sera enregistré dans C:/Programfiles/VirtualDJ/Sample)

En espérant avoir été assez claire
bbuz4

une bonne tronçonneuse ?

ok ,d'accord ,bon

je vais travailler :)

Dj Al

djalaindj wrote :
une bonne tronçonneuse ?

ok ,d'accord ,bon

je vais travailler :)

Dj Al

Mdr Alain.

Sinon si tu as le temps de preparer tes morceaux avant, tu peux utiliser n'importe quel éditeur audio, je te conseille Audacity qui gère a la fois les wav et le mp3, il est pas très compliqué et si tu veux retravaillé un peu tes morceaux il offre aussi quelques possibilités interessantes

DJ Julien

J'utilise Magix Audio Cleanic, payant mais très complet comme soft.

bonjour

moi quand je veux couper ou retravailler mes son je me serre de accide pro on peux tout faire avec c'est vrai que ça coûte et un petit peut compliqué
mais quand on veux on peux il faut être curieux

Juste un point que j'ai omis tout a l'heure Audacity est gratuit ;)

DJ Julien

Message à Bozo le Clown :

Quitte vite le corps de Djal que tu as inveti sans crier gare ! Il devient drôle et cela m'inquiète, il n'en a pas l'habitude... et moi non plus !

Merci,
Kreativ

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)