Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Demande D'aide - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Une petite Question La Numark Axis 9 Lit bien les CD Gravé , MP3 ?

Il faut que tu grave sur ton cd le signal timecode avec un logiciel qui va te donner un cd audio tel que windows media player...

Oui mais ese que la Platine Numark Axis 9 lit les Fichié MP3 ? que l'on a gravé sur un CD ?

Une fois gravé avec windows media player, ton fichier sera en CDA...lu par tous les lecteurs cd audio ! ;)

Sa veut dire que si j'ai une musique MP3 sur mon Pc et que je Grave avec Windows Media player , le cd marchera sur le leteur ?

Maitre-Dyo wrote :
Oui mais ese que la Platine Numark Axis 9 lit les Fichié MP3 ? que l'on a gravé sur un CD ?

bonjour

NON

l'axis9 ne lit pas les mp3

Dj Al

Arf , comment on fait alor pour que le lecteur lise un Cd gravé ?

Bonjours Maitre-Dyo ,

vous pouvez lire des cd gravés , mais pour que cela fonctionne il faut gravé votre cd en "format audio" et non en"format cd de donné"

On fait comment on Grave avec WIndows media player , il les mais directement au bon format ?

Maitre-Dyo wrote :
On fait comment on Grave avec WIndows media player , il les mais directement au bon format ?

Oui par exemple , car windows media players copie en format "audio"

Oki , merci pour ton aide , sa ma rassurer :) , car si jachete j'en et pour plus de 300 € et que au final sa fonctionne mal ...

Tu sais dyo dans le monde du djing,la vie est extrèmement chère...
Et de toute façon ton lecteur cds n'aurait pas servi à rien,tu aurais toujours pu l'utiliser pour lire des cds ordinaires...le mix sur cd est déjà bien répendu ;)

La version VIrtual DJ Proffesionel c'est quelle Version 4.1 ? c'est bien sa ?

c'est actuellement la V5.0 rev5

Il prend combien de place sur disque dur ? Vdj Pro ?

Le soft ne fait que 11 Mo

Le Soft c'est a dire ? quand je le telecharge sur Site c'est sa ?

oui c'est ça , mais installé il ne fait pas plus .

Pour Installer Cdj Pro , il faut telecharger sur site et installer sans rien avant , ou je dois installer Virtual Donner avec la MK2 avant d'installer Version Pro ??

Oui c'est ça , vous télécharger VDJ Pro ici sur ce site et vu que vous posedez une MK2 vous avez droit a une réduction

Regarder ici http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

Et pour ce qui est de l'instalation vous pouvez directement installer la version Pro , mais si c'est sur un nouveau PC n'oublié pas d'installer les drivers de votre MK2.

Cordialement

59%