Une petite Question La Numark Axis 9 Lit bien les CD Gravé , MP3 ?
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 10:51 am
Il faut que tu grave sur ton cd le signal timecode avec un logiciel qui va te donner un cd audio tel que windows media player...
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 11:18 am
Oui mais ese que la Platine Numark Axis 9 lit les Fichié MP3 ? que l'on a gravé sur un CD ?
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 11:24 am
Une fois gravé avec windows media player, ton fichier sera en CDA...lu par tous les lecteurs cd audio ! ;)
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 11:30 am
Sa veut dire que si j'ai une musique MP3 sur mon Pc et que je Grave avec Windows Media player , le cd marchera sur le leteur ?
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 11:34 am
Maitre-Dyo wrote :
Oui mais ese que la Platine Numark Axis 9 lit les Fichié MP3 ? que l'on a gravé sur un CD ?
bonjour
NON
l'axis9 ne lit pas les mp3
Dj Al
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 12:10 pm
Arf , comment on fait alor pour que le lecteur lise un Cd gravé ?
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 12:18 pm
Bonjours Maitre-Dyo ,
vous pouvez lire des cd gravés , mais pour que cela fonctionne il faut gravé votre cd en "format audio" et non en"format cd de donné"
vous pouvez lire des cd gravés , mais pour que cela fonctionne il faut gravé votre cd en "format audio" et non en"format cd de donné"
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 12:24 pm
On fait comment on Grave avec WIndows media player , il les mais directement au bon format ?
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 12:25 pm
Maitre-Dyo wrote :
On fait comment on Grave avec WIndows media player , il les mais directement au bon format ?
Oui par exemple , car windows media players copie en format "audio"
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 12:29 pm
Oki , merci pour ton aide , sa ma rassurer :) , car si jachete j'en et pour plus de 300 € et que au final sa fonctionne mal ...
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 12:31 pm
Tu sais dyo dans le monde du djing,la vie est extrèmement chère...
Et de toute façon ton lecteur cds n'aurait pas servi à rien,tu aurais toujours pu l'utiliser pour lire des cds ordinaires...le mix sur cd est déjà bien répendu ;)
Et de toute façon ton lecteur cds n'aurait pas servi à rien,tu aurais toujours pu l'utiliser pour lire des cds ordinaires...le mix sur cd est déjà bien répendu ;)
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 5:33 pm
La version VIrtual DJ Proffesionel c'est quelle Version 4.1 ? c'est bien sa ?
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 9:18 pm
c'est actuellement la V5.0 rev5
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 9:23 pm
Il prend combien de place sur disque dur ? Vdj Pro ?
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 9:25 pm
Le soft ne fait que 11 Mo
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 9:29 pm
Le Soft c'est a dire ? quand je le telecharge sur Site c'est sa ?
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 9:31 pm
oui c'est ça , mais installé il ne fait pas plus .
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 9:33 pm
Pour Installer Cdj Pro , il faut telecharger sur site et installer sans rien avant , ou je dois installer Virtual Donner avec la MK2 avant d'installer Version Pro ??
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 10:09 pm
Oui c'est ça , vous télécharger VDJ Pro ici sur ce site et vu que vous posedez une MK2 vous avez droit a une réduction
Regarder ici http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Et pour ce qui est de l'instalation vous pouvez directement installer la version Pro , mais si c'est sur un nouveau PC n'oublié pas d'installer les drivers de votre MK2.
Cordialement
Regarder ici http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Et pour ce qui est de l'instalation vous pouvez directement installer la version Pro , mais si c'est sur un nouveau PC n'oublié pas d'installer les drivers de votre MK2.
Cordialement
Inviato Wed 07 Nov 07 @ 10:16 pm