Salut,
J'ai besoin daide. J'ai la DJ Console mk2 de Hercules et je voudrais acheter de nouveaux equipements. Je veux toujours mixer avec VDJ, mais je ne sais pas quoi faire de mon argent. Quoi Acheter?? Mon budget est entre 500 et 800$. Aidez moi svp
Merci
J'ai besoin daide. J'ai la DJ Console mk2 de Hercules et je voudrais acheter de nouveaux equipements. Je veux toujours mixer avec VDJ, mais je ne sais pas quoi faire de mon argent. Quoi Acheter?? Mon budget est entre 500 et 800$. Aidez moi svp
Merci
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 3:18 am
Bijour,
Tu peux te prendre 2 lecteur CD à plats ou 2 platines vynils et mixer avec les times codes.
Mais quelles genres de nouvelles équipements veux-tu ?
Bien Amicalement DJ Carouge
Tu peux te prendre 2 lecteur CD à plats ou 2 platines vynils et mixer avec les times codes.
Mais quelles genres de nouvelles équipements veux-tu ?
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 4:30 am
Slt !
En lecteur cd à plat ou encore lecteur cd dj, je t'aurais proposé 2 CDJ200.Materiel de découverte un peu poussé en matière de djing.
Je pense que c'est un bon investissement quand on touche pour les premières foix à du hardware DJ...
MoShI - JumpY
En lecteur cd à plat ou encore lecteur cd dj, je t'aurais proposé 2 CDJ200.Materiel de découverte un peu poussé en matière de djing.
Je pense que c'est un bon investissement quand on touche pour les premières foix à du hardware DJ...
MoShI - JumpY
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 6:15 am
Va voir mon blog pour avoir d'autres idées de ce que tu pourrais t'acheter. ;-)
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 8:46 am
Carte son externe+DMC2+Vraie table de mixe, c NICKEL+Un bon p'ti casque !
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 2:09 pm
+1, j'ai le mêe matos. ;-)
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 3:44 pm
DJ mix max wrote :
+1, j'ai le mêe matos. ;-)
Non , il a dit une vraie table de mixage ;)
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 3:58 pm
Lol, ça faisait longtemps que tu m'avais pas vanné toi hein? :-p
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 4:00 pm
dans ton budget il faudra penser a acheter vdj pro, car sinon le materiel ne pourra pas te servir avec vdj.
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 5:07 pm
Avec la DMC2 une version est fournie. ;-)
C'est un bon argument non? :D
C'est un bon argument non? :D
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 5:30 pm
jadoucool wrote :
.....Je veux toujours mixer avec VDJ, mais je ne sais pas quoi faire de mon argent. Quoi Acheter?? Mon budget est entre 500 et 800$. Aidez moi svp
Merci
Merci
Je vais t'aider, suis mes conseils:
-continue de mixer avec VDJ.
-je te file mon N° de compte bancaire et fais moi profiter de ton argent.Je te ferai vite savoir comment je l'ai dépensé.
Merci lol, je te charie un peu ;-)
Inviato Mon 12 Nov 07 @ 5:44 pm
Moshi ma interesse en parlant des cdj200. ecq je peux utiliser ma dj console comme mixer et les cdj200 comme cd players? et selon vous es-ce un bon investissements? Et avez-vous dautres suggestions?
Merci
Merci
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 4:32 am
Oui, il t'es possible d'utiliser tes cdj200 en timecode avec la version pro et avec ta djc en tant que mixer !
Seulement,pour ton budget,si tu en veux deux, il te faudra les acheter d'occasion ;)
Pour plus de renseignements sur la cdj200 : http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/CDJ-200.html
Seulement,pour ton budget,si tu en veux deux, il te faudra les acheter d'occasion ;)
Pour plus de renseignements sur la cdj200 : http://essencedumix.pioneer.fr/newsite/CDJ-200.html
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 10:27 pm
jadoucool
vien me voir j ai peut etre une solution
--@--.--
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry djgreg62 no email address is allowed from a demo user
vien me voir j ai peut etre une solution
--@--.--
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry djgreg62 no email address is allowed from a demo user
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 12:14 am
Je repose ma question, je voudrais acheter 2 cd players pour les utiliser avec ma djc mk2. Que devrais-je acheter si jai comme budget 500-700$?
Merci
Merci
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 12:42 am
Ce sont biens des dollars ? pas des euros ?
vu le cours actuelle....
vu le cours actuelle....
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 12:53 am
Ou selon-vous, des tables cd player ou un dual cd player??
Merci
Merci
ouais des dollars
Achete des xp10
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 8:51 pm