Je Compte Investir dans Du HARDWARE et passé la version pro de vdj... Jviens d'aquérir une NUO 4 que j'aimerai couplet avec des platines midi. J'étais pres a prendre des ICDX mais la sorti chez pionneer de la CDj 400 me trouble !!!!! :(
Alors ICDX ou CDJ 400?
Alors ICDX ou CDJ 400?
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 12:47 am
Pour l'instant je drais iCDX car celle-ci est intégrée ne natif par VDJ et n'ont qu'à être activées et branchées pour être fonctionnelles. Mais si les CDJ400 viennent à être intégrées en natif je pense que je te drai CDJ400.
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 9:01 am
Attends que les Pioneers soient supportées. Pioneer est le top en ce qui concerne la précision/stabilité du pitch et la fiabilité.
De toute façon en attendant le support par vdj en natif, je suppose qu'on peut faire de l'affectation MIDI. Il y aura bien quelqu'un qui sortira un mapping xml sur ce forum.
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 10:44 am
les deux sont bien. perso j'ai une icdx et ca dechire bien, beaucoup de possibilites.
apres la pioneer c'est du pioneer, donc une valeur sure...
apres la pioneer c'est du pioneer, donc une valeur sure...
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 9:37 pm
les icdx sonf faite pour vdj elle cartonne 1 seul platine et tu peut gerer vdj en entier sans utliser la souris pour mettree de la musique ou autre pas besoin de souris et si tu dispose d'une platine comme moi en se moemnt l'autree probleme d'alim lol !! bas tu appui sur le bouton eject et hop tu passe d'une platine a l'autre !!!
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 10:01 pm