Bonjour à tous, je débarque dans ce forum. Je suis interressé par le CDJ pour mixer des clips. J'ai testé la version démo mais niveau image, c'est le désaroi. En effet je charge un clip et l'image s'arrète au bout de quelques secondes. En faisant un scratch ou une boucle, elle se ré-active mais s'arrête. Dès fois pas d'image du tout. Et tout à coup ça part. Le son aucune coupure impeccable. Est-ce dû à la version démo ?? Si ça marche bien, je voudrais acheter la version Pro. Mais voilà, en commandant sur le site, il me dit plus de vinyl time codés. Moi j'ai les Pioneer DVJ 1000 alors si je veux ce logiciel, c'est pour le maniement platines, sinon aucun intêret !!! De plus je suis en Suisse, ou trouver un revendeur qui aurait cela ???. Je ne trouve que le Numark mais j'ai la carte son U46DJ ESI. Je crois que le soft marche avec non ??? Merci d'avance pour les réponses.
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 10:43 am
Tu es sur d'avoir la version démo? (et pas une version crackée...)
Normalement elle marche impec. Seule la limitation à 20 jours d'utilisation la différencie de la version officielle.
Pour tes platines DVJ, tu n'as pas besoin de vinyl time code, mais tu télécharge le mp3 time code pour CD (prend la version pro) et tu grave un ou deux CD. Et hop tu peux utiliser tes platines avec vdj. Suis bien la config donnée dans la doc ainsi que les nombreux conseil que tu pourra trouver dans les blogs sur ce site.
Ta carte son ESI U46DJ doit marcher impec pour cela.
Tu as les time code la ==> http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
A bientot ici j'éspère avec une version officielle.
Ps: si tu as une version crackée, vire là au plus vite et installe la vrai démo.
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 10:51 am
Merci pour la rapide réponse. Je te rassure, j'ai téléchargé la version démo hier sur le site officiel. Je n'ai rien craké, et effectivement il me dit bien qu'il me reste 19 jours. De plus je trouve la qualité du graphisme pas top, je pense que cela est toujours dû à la démo. Je tiens a trouver les vinyl time codé, si c'est pour utiliser mes DVJ 1000, alors autant jouer les DVD, là je sais que ça marche. Mon but est de ne plus emener les DVJ 1000 plus la table de montage video en soirée, juste mon laptop et ma carte son. Et utiliser les bonnes vieilles Technics, j'adore la manipulation vynil, pas du tout la manip CD. Autre question, j'ai un HP DV6000 qui a 8 mois. Je veux le changer pour un tout nouveau. On ne trouve plus que du windows VISTA. Est ce que VDJ marche avec VISTA ??? Merci infiniement pour els réponses, je vais aller en début d'apm chercher un nouveau portable.
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 11:11 am
Oui VDJ marche très bien sous Vista. Il est encore plus fluide. Donc pour vous qui comptez uiliser la vidéo c'est un plus. ;-)
Pour ce qui est de la qualité, sachez que c'est même entre la démo et la pro. Donc soit, vous ne serez pas satisisfait de la qualité, soit il y a une baisse qualité qui est de votre faute (mauvaise config dans VDJ, mauvaise config de l'ordi....)
Pour ce qui est de la qualité, sachez que c'est même entre la démo et la pro. Donc soit, vous ne serez pas satisisfait de la qualité, soit il y a une baisse qualité qui est de votre faute (mauvaise config dans VDJ, mauvaise config de l'ordi....)
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 11:42 am
la mauvais qualiter des videos ou des video qui fixe peuvent tout simplement venir de la qualiter des videos clip jouée.
les meilleur extension pour les videos sont les les fichier VOB
les meilleur extension pour les videos sont les les fichier VOB
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 5:09 pm
Alors ce n'est pas une question de qualité, ils passent nickel sur mes DVj 1000, sur la version test de Mix Vibes, windows player...etc..etc.. Je trouve le Virtual DJ super et donc je cherche à le tester correctement. S'il me donne satisfaction, je l'achète, sinon je passe à un autre. Là je met en route mon nouveau portable sur Vista. Je n'arrive pas à installer VDJ. je cherche............ SI quelqu'un a un tuyuax..MERCI.
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 6:51 pm
clik droit sur l'installation de virtual dj
executer en tant que administrateur
et sa devrai marcher
executer en tant que administrateur
et sa devrai marcher
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 6:54 pm
Merci pour ton aide DJ Rhum. Alors j'ai donc la version Trial. Je clik droit et je clik en tant qu'administrateur. une fenetre s'ouvre pour me dire d'executer le prog. Je clik, Ca se ferme et plus rien du tout. je recommence 10 fois l'opération mais rien. je précise que ce n'est pas dû a VDJ, juste à Vista. Alors autre solution ?? Merci mille
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 7:02 pm
Bonjours [Othelllo] ,
essayez de retélécharger la version de démo ici et renouveler l'opération !
Cordialement
essayez de retélécharger la version de démo ici et renouveler l'opération !
Cordialement
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 7:31 pm
Merci Bbuz4, je suis en train de la télécharger. mais ça me dit trackor pro, pas Virtual DJ. C'est normal ???
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 7:48 pm
Non c'est pas normal !
allez ici
allez ici
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 8:04 pm
Effectivement, j'ai trouvé ou il était caché. CA MARCHE sur mon nouveau portable Vista. Et là, je viens juste de l'essayer avec la carte son du PC à la souris, aucuns soucis (1o minutes). Rien a voir avec l'autre version que j'ai téléchargée il y a 3 jours (depuis votre site) et qui ne marche pas du tout. Là les clips défilent sans soucis, fluide. Juste quand je charge le lecteur 2, un petit clic se fait entendre. Mais bon je viens jsute de l'installer. Ma question pour pousser plus loin mes essais. Puis-je monter la carte UDJ46 et essayer avec les Cd time code en downlodant le son Bip ??? Au moins si ca marche nickel, il ne me restera plus qu'a acheter la version PRO et les vinyl. Mais là c'est un super début. Merci pou vos aides.
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 8:25 pm
Clic droit sur le petit HP ds la barre des taches.Vous faites OUVRIR le MIXER et cliquez sur le HP de Windows pour le rendre muet.
Inviato Tue 13 Nov 07 @ 8:29 pm
Hello, alors hier soir j'ai testé assez sérieusement le logiciel. Rien a dire c'est de la magie. En fait je n'utilise que des clips. J'ai téléchargé le son BIP time code et sur mes Pionner DVJ 1000 avec carte U46Dj, installation super rapide. Ca marche du premier coup. Je suis même blufflé par le mix video. Même si je n'ai pas tout compris, je vais surement ouvir un post pour des suggestions sur les transitions d'images entre les lecteurs. Donc je vais l'acheter ce week end par le net. J'ai vu sur le shop une différence entre le VDJ normal et le PRO (239 euros pour 250). Bien entendu je veux le Pro. Est-ce possible de l'acheter par le net sans envoie du logiciel, de manière à l'avoir de suite en payant avec la CB ??? Pour le vinyles time codé, j'ai une solution. Je possède une véritable graveuse de vinyl et donc je vais me graver les vinyles à partir des Time code MP3 téléchargés.
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 7:16 pm
Bisoir,
Ce sont exactment les mêmes version, la seule différence avec celle a 250€ c''est que tu as la boite et le cd et un SAV "gold" mais prend celle a 239€ et le SAV ba c'est nous et la team également. Tout le monde te diras la même chose.
Bien Amicalement DJ Carouge
Ce sont exactment les mêmes version, la seule différence avec celle a 250€ c''est que tu as la boite et le cd et un SAV "gold" mais prend celle a 239€ et le SAV ba c'est nous et la team également. Tout le monde te diras la même chose.
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 7:27 pm
Bonjours Othello ,
et bien oui si vous l'acheter par le Net , et bien vous pourez le télécharger de suite et donc l'installer de suite .
Pour la difference de prix c'est parce que la Version (ESD) vu que vous la télécharger via le Net et bien elle est moin chère car il n'y a pas de boite ni de CD . Mais ne vous iquiété pas les version son Identique.
Cordialement
et bien oui si vous l'acheter par le Net , et bien vous pourez le télécharger de suite et donc l'installer de suite .
Pour la difference de prix c'est parce que la Version (ESD) vu que vous la télécharger via le Net et bien elle est moin chère car il n'y a pas de boite ni de CD . Mais ne vous iquiété pas les version son Identique.
Cordialement
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 7:28 pm
Alors c'est top. Je vais l'acquérir sans fautes. Maintenant, j'espère que le logiciel est stable. Autant que le Serato serait top !!!!!Je vous tiens au courant et merci pour les aides.
Inviato Wed 14 Nov 07 @ 7:55 pm
Hello à tous, alors c'est bon j'ai acheté la version Pro. Ce week end je l'ai testé avec la commande DAC 3 et c'est nickel. Les transitions vidéo sont époustouflantes. Un logiciel sacrément bien pensé. Ce soir j'ai essayé avec les vinyles time codés. En fait, le signal est mauvais. La qualité reste à 0 % alors qu'avec les CD, c'est 100 %. J'utilise la U46DJ, et je mets bien sous phono lorsque je branche mes Technics. Cellule Ortofon Bleu DJ. Y'a t-il une config spécial pour les vinlyes. J'ai beau chercher je ne trouve pas. MERCI de vos réponses !!!
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 9:38 pm