Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: questions sur Numark Virtual Vinyl 5.0

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir à tous,

Je serais tenté d'acheter ce pack, mais je me pose quelques questions...
Est-ce possible de l'utiliser avec une DJM-600 et 2 CDJ-1000mk3?

Ce que je voudrais en fait, c'est uniquement charger la musique à partir mon ordinateur, mais continuer d'utiliser les CDJ et la DJM pour mixer.
Est-ce vraiment possible? et si j'utilise les cds timecoded, fournis dans le pack, est ce que cela influe sur les fonctions et effets du matériel?

Quelques questions aussi sur les branchements, est ce que par exemple en cour de mix, je peux d'un seul coup cesser d'utiliser virtualDJ ( ou bien Cue vu que c'est Numark), pour mixer des cds "classiques" sans rien avoir à débrancher ou rebrancher?

En gros comment est-ce cablé? est ce que je dois relier les CDJ à la carte son fournie par le pack, ou dois-je simplement brancher la carte son sur la DJM pour piloter l'ensemble???

merci de vos réponses et de l'aide que vous pourriez m'apporter

Inviato Tue 13 Nov 07 @ 6:43 pm
Avec CUE V5 il t'es possible de choisir +sieurs config ds le SOUND SETUP notement le mode MIXER EXTERNE où la préécoute se fera en PFL sur la DJM600.

Ds le pano de config tu pourras aussi choisir le mode TIME CODE afin d'utiliser les CDJ1000.

Les CDJ1000 vont alors piloter CUE (Play, Pause, Loop...etc ) à travers les TC.

Lorsque que tu souhaitera revenir en mode traditionnel, il suffit de virer les TC et d'utiliser des CD normaux.

A travers CUE, utiliser les CDJ et la DJM est dc possible: Vraiment !

Les CDJ devront être reliés à la carte son fournie en MODE TC et cette carte son sera elle même reliée à 2 entrées lignes de la DJM.

En mode classique, ils devront être directement branché à la DJM dc prévoir le cablage nécessaire (des Y sur les RCA je suppose).

Si tu ne veux rien débrancher, le mieux est de prendre des iCDX car tu peux facilement switcher d'un mode à l'autre et plus besoin de TC car ils deviennent des controleurs intégraux de CUE.

La carte fournis dans le pack virtualvinyl gère directement le bypass, pas besoin de cable en Y !

DJ Julien

dj_julien wrote :
La carte fournis dans le pack virtualvinyl gère directement le bypass, pas besoin de cable en Y !

...dans ce cas faut plus hésiter car tout devient simply.Trés bon achat, ce sera du pro à coup sûr.

Merci de l'info Julien.

merci pour vos réponses les gars, je crois que je viens de trouver mon cadeau de noël!

Joyeux Noël en avance alors!!

tu ne regretteras pas ce cadeau ;)

C'est clair on peut pas rever mieux comme config : Numark Cue + DJM 600+ 2 CDJ 1000

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)