Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: INTRO T-KILLEUR - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je pense que notre nouvel ami nous prend simplement pour des gros racistes de base limite facho (d'où l'expression de "bons français") !

Désolé jeune homme, mais ici il n'y a, et il n'y aura jamais ici de racisme, la seule chose que nous ne tolérons pas, ce sont les gens impolis, discourtois, agressifs et les cons...

Félicitations tu fais partie des quatre catégories, en 3 ans de forum, je n'ai jamais vu personne faire "carton plein"...

Encore bravo à toi,

Kreativ

Salut

J'étais a deux doigts de lui donner le lien d'un forum (Trés connu) qui aurai pu peut être lui donner satisfaction, car moi il m'on bien arrangé quand je cherché une création de joyeux anniversaire au nom d'un cousine (Je les remerci d'ailleur car cela a bien plus du beau boulot), mais là, je suis cloué.

Salut, G'Claire

Kreativ: "Je pense que notre nouvel ami nous prend simplement pour des gros racistes de base limite facho (d'où l'expression de "bons français") !

Désolé jeune homme, mais ici il n'y a, et il n'y aura jamais ici de racisme, la seule chose que nous ne tolérons pas, ce sont les gens impolis, discourtois, agressifs et les cons...

Félicitations tu fais partie des quatre catégories, en 3 ans de forum, je n'ai jamais vu personne faire "carton plein"...

Encore bravo à toi,

Kreativ"

Je penses que tu as oublié: Naïf, Puéril, et avec un manque total de lucidité.
Et le "F" de son pseudo doit certainement être le f de FACHO- ADDICT.
Franchement, plus con tu meurs, pitoyable et inintéressant au possible...

Lucas.

ho stop and the break and down

on arrete la.

on est un forum cool, et personne ne juge personne arretons tous de suite les grand mots comme fa**** ou ba****

c'est bon tout le monde a compris pas la peine d'en rajouter.

on repren son calme

et si un modo passe par la ferme le topic et puis c'est tout.

fin de la discution.

Tout à fait raison dj rhum in mix.

Je ferme le topic.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)