Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: pre ecoute virtual dj home

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je suis dans le cas de deux cartes sons : une exterieure maya usb branche a mon portable et la carte son de mon portable.
j'ai donc dans config , parametres sons choisi la bonne option ( je suis sous virtual dj home) . J'ai donc deux solutions pour la pre ecoute :
soit je branche le casque sur mon portable et j 'ecoute sur la carte son du portable mais cela ne marche pas bien car je l'entends tout d 'abord que sur la voie gauche et d'autre part des que je mets la musique sur la platine le son général se melange au casque ce qui nest pas audible.Que faire ? ou sont les reglages casques dans virtual dj mis a part le volume en haut pres de l 'horloge ?
soit je branche à la sortie casque de la maya USB mais là je ne sais pas ou se trouve la config dans VDJ pour faire la difference ecoute et preecoute

merci de m'aider car je suis embete et je nepense pas qu cela soit complique

Inviato Thu 15 Nov 07 @ 12:26 pm
Slt.

Sans VDJ, simplement en branchant ton casque sur ta carte son chipset, que se passe-t-il ? Est ce que tu entends des 2 côtés ds le casque ?

je ne sais pas si cela est possible avec la version home mais

dans vdj va dans le parametrage des carte sons

tu choisi deux carte son, en principal la maya 44 et en secondaire ta carte son du pc

comme sa tu branchera ta sortie son sur la maya et ton casque sur le pc.

dj rhum in mix wrote :
je ne sais pas si cela est possible avec la version home mais

dans vdj va dans le parametrage des carte sons

tu choisi deux carte son, en principal la maya 44 et en secondaire ta carte son du pc

comme sa tu branchera ta sortie son sur la maya et ton casque sur le pc.

oui tu a raison rhum tu coche 2 cartes sons et le tour et joué ;)))))))))))

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)