Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: PREECOUTE AIDE SVP !!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'ai une carte son Sound blaster x-fi, et j'aimerais branché aussi mon casque dessus pour pouvoir utiliser la préecoute sur virtual DJ, mais ou branchée la prise casque sur la carte son exactement et apres quels réglages faut faire sur Virtual DJ??
Merci pour vos réponses

DJ KOVAK

Inviato Fri 16 Nov 07 @ 1:20 am
Salut

1- Tu dois aller dans ton panneau de volume Creative, tu clique mixeur puis sur le bouton affichage principal. De là tu clique sur haut-parleurs et casque (l'icone de haut-parleur à gauche). Tu t'assures de choisir haut-parleurs 4.1 ou plus.

2- Dans VDJ, tu clique config, tu vas dans l'onglet configuration audio. Tu choisis headphones comme sortie.

3- Tu choisis 4.1 card comme carte audio

4- Tu choisis «master sortie avant / casque sortie arrière» dans voies de sortie.

5- Tu t'assures de brancher ton cable de sortie speakers dans la sortie avant de la carte (la verte pâle) et ton casque dans la sortie arrière (l'autre prise du centre)

Quand tu cliques le bouton de droite sur une chanson, tu choisis pré-écoute et ça joue seulement dans les écouteurs. Moi, j'ai un problème, le lecteur de droite joue aussi dans mes écouteurs.

Hint : Le skin Internal mixer offre un contrôle de volume des écouteurs sur la ligne du haut

DJ Graffitis (graffitis-audio.com à Montréal, Québec Canada)

Salut

Il y a aussi au centre un bouton pfl pour chaque platine. Si la platine tourne du côté du bouton pfl enfoncé, tu entendras cette chanson dans tes écouteurs.

DJ Graffitis (graffitis-audio.com)
Montréal, Qc, Canada

voici une aide bien expliquer rien a rajouter ^^

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)