Bonjour,
Voilà qu'hier j'ai encore des problèmes de stabilités avec mes CBG's! Mais là, j'ai une théorie...
Exemple: J'analyse mon bpm avec vdj qui me donne par exemble 92.5. J'analyse avec MixMeister et ca me donne 91.7 et par la suite, je me réfère à ce que l'artiste inscrit comme bpm sur le cover qui est de 93 bpm. Suite à ca, je décide donc, après le scan dans vdj, de modifier mon bpm manuellement pour inscrire 93 bpm.
Si le bpm modifié manuellement n'est pas bon, est-ce que ca peu jouer sur les cbg? Ce qui m'arrive c'est que même si je place le cbg manuellement à un endroit, il n'y reste pas et prend du retard jusqu'à faire le tour complet de la bar! J'ai ce problème là surtout avec la vidéoclip car j'inscris le bpm que l'artiste me donne. Pour le house, ca fait ca que très rarement mais quand je mix du hip hop ou autre chose, il m'est impossible de faire de belle transition car je dois constamment jouer avec mes jogwheels.
Pourtant, si je place le CBG à en endroit, il devrait y rester...
Voici un YOUTUBE qui montre ce que mon CBG fait!
http://www.youtube.com/watch?v=BONWu8p1IOs
Et les 30 dernières secondes, les cbg ce déplacent encore plus vite! Alors comment voulez vous faire des transitions dignes de ce nom?
Merci
Happy
Voilà qu'hier j'ai encore des problèmes de stabilités avec mes CBG's! Mais là, j'ai une théorie...
Exemple: J'analyse mon bpm avec vdj qui me donne par exemble 92.5. J'analyse avec MixMeister et ca me donne 91.7 et par la suite, je me réfère à ce que l'artiste inscrit comme bpm sur le cover qui est de 93 bpm. Suite à ca, je décide donc, après le scan dans vdj, de modifier mon bpm manuellement pour inscrire 93 bpm.
Si le bpm modifié manuellement n'est pas bon, est-ce que ca peu jouer sur les cbg? Ce qui m'arrive c'est que même si je place le cbg manuellement à un endroit, il n'y reste pas et prend du retard jusqu'à faire le tour complet de la bar! J'ai ce problème là surtout avec la vidéoclip car j'inscris le bpm que l'artiste me donne. Pour le house, ca fait ca que très rarement mais quand je mix du hip hop ou autre chose, il m'est impossible de faire de belle transition car je dois constamment jouer avec mes jogwheels.
Pourtant, si je place le CBG à en endroit, il devrait y rester...
Voici un YOUTUBE qui montre ce que mon CBG fait!
http://www.youtube.com/watch?v=BONWu8p1IOs
Et les 30 dernières secondes, les cbg ce déplacent encore plus vite! Alors comment voulez vous faire des transitions dignes de ce nom?
Merci
Happy
Inviato Fri 16 Nov 07 @ 4:56 pm
question sur une musique de techno dance, sa le fait aussi?
ps 2000eme messages
ps 2000eme messages
Inviato Fri 16 Nov 07 @ 5:28 pm
Je dirais dans 5% des cas! Mais mon problème majeur c'est le hip hop, si je trouve pas mon problème, je suis pas à la veille de mixer du hip hop sur vdj!
Inviato Fri 16 Nov 07 @ 5:30 pm
quel est le titre jouer sur la video de you tube
Inviato Fri 16 Nov 07 @ 5:32 pm
Joe Buden - Fire et pourquoi c'est écrit 200ième mess?
Inviato Fri 16 Nov 07 @ 5:36 pm
Bon, j'ai extrait l'audio de ma vidéo et maintenant ca fonctionne, mes pointes de caisse reste stable, mais qu'est ce que je vais faire pour la vidéo, sur vdj ca va je vais extraire l'audio pour mixer, mais en club, je dois mixer de la vidéo alors comment règler ce problème?
Inviato Fri 16 Nov 07 @ 5:56 pm
Bon, volà la final du problème:
Si j'inscris le BPM de l'artiste, soit 109 bpm et bien sa foire avec la vidéoclip!
Si j'inscris le BPM de l'analyseur, soit 110 bpm, ca fonctionne nickel!
Mais comme j'écris, je dois analyser le hip hop avec MixMeister et il n'analyse pas la vidéo, ca veut donc dire que je dois extraire l'audio de tous mes vidéos pour ensuite avoir l'analyse correct?
Coucou le travail!
J'attend qq jours pour savoir si la team a une solution..
Happy
Si j'inscris le BPM de l'artiste, soit 109 bpm et bien sa foire avec la vidéoclip!
Si j'inscris le BPM de l'analyseur, soit 110 bpm, ca fonctionne nickel!
Mais comme j'écris, je dois analyser le hip hop avec MixMeister et il n'analyse pas la vidéo, ca veut donc dire que je dois extraire l'audio de tous mes vidéos pour ensuite avoir l'analyse correct?
Coucou le travail!
J'attend qq jours pour savoir si la team a une solution..
Happy
Inviato Fri 16 Nov 07 @ 6:05 pm