Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: video agrandir

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,
avec la version pro je souhaiterai pouvoir agrandir la fenetre video et surtaout la maintenir en grand ecran. Je fais du karaoke entre des mix.
Comment faire
merci

Inviato Mon 19 Nov 07 @ 8:30 am
C'est impossible car Direct3D se rafraîchit et c'est pour cela que la fenêtre se rétrécie à chaque fois. Mais tu peux l'agrandir manuellement (en allongaeant les coins avec la souris.

oui c possible, soit en l'agrandissant manuellement ou dans les options, si tu a une carte video double (utilisation d'un deuxieme ecran non clone)
tu peux l'activer dans l.onglet video.

Je pense qu'il n'utilise qu'un écran et que les gens viennent chanter devant son écran. Auquel cas ce qu'il demande est impossible.

alors suffit de l'agrandir manuellement, en placant la souris sur l'un des coins.

a+

Oui mais faudrait voir ca version les amis non? Tu peux pas être en full screen version démo...
Happy

justus6000 wrote :
Oui mais faudrait voir ca version les amis non? Tu peux pas être en full screen version démo...
Happy

Les gars vous vous emmêlez les pinceaux là. :-)
Aller mettons tout ça au clair.

Si tu as :
- deux écrans : alors tu vas dans Configuration Vidéo et tu actives ta sortie en plein écran (et c'est possible même avec la démo)
- un écran : alors il est impossible de mettre en plein écran et il est seulement possible d'agrandir manuellement (en allongeant les coins de la fenêtre).

Et en plus on peut très bien être full screen en version démo.

JeremK wrote :
Et en plus on peut très bien être full screen en version démo.

DJ Mix Max wrote :
(et c'est possible même avec la démo)

Merci pour la précision mon jérem. lol =)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)