Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme vidéo

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir à tous !!!

J'ai un léger souci : j'ai installé la récente mise à jour mais je ne peux plus mixer de la vidéo car qd je veux charger un clip le message d'erreur s'affiche !!! De plus, je ne vois meme plus les fichiers dans mon dossier "clips"... il faut que je fasse une recherche dans la base de données avec "(clip)" (mes fichiers vidéos étant nommés artiste - titre (clip) ) pour les retouver mais au chargement il y a le message error. j'ai mis à jour Direct x et j'ai les codecs et je ne comprends pas..
Je compte sur votre science pour m'éclairer

Merci d'avance

Inviato Mon 19 Nov 07 @ 11:02 pm
bonsoir double_R
as-tu activé la vidéo dans la configuration de VDJ

Salut limol ... Oui tout est activé dans l'onglet configuration vidéo

essai de faire une réparation de database
tu fais nettoyer et réparer

c'est fait.. mais pas de résultats probants !!! Je commence à désespérer

désinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et dans mes documents
redémarre ton ordi et installe la V5.5
toute en sauvegardent ta database

j'ai eu un probleme semblable, moi j'ai du allez voir chacun de mes videos a leurs endrois exactes dans vdj
ie dans le browser, j'ai ouvert tous les dossier et j'ai visionne (simplement le curseur) chacun de mes videos.

fais un essai en allant cherche tes videos exactement la ou ils sont et non par la recherche, ni par la base de donne, et essais de les charger.

a+

J'ai fait ce que vous m'avez dit et rien de nouveau.. désinstallation, redémarrage, réinstallation de la 5.5 !!
rien du tout... Les clips sont toujours snobés par la machine !!! J'ai sauvegardé ma base de données mais malheur je n'ai plus mes skins et mes raccourcis claviers... je commence à avoir peur !! Bon je ne panique pas.. loool

On dirait, comme le dit pasco, que tes titr ne ont plus à leur place. Es=tu sûr de ne pas les avoir supprimés? regarde en passant par l'explorateur Windows et en allant dans ton dossier clips si tes fichiers y sont toujours.

mais essai ce que j'ai ecrit, va directement la ou sont tes videos, dans les dossiers

J'ai vérifié dans mon explorateur windows... ils sont tous bien là et bien nommés (50 Go qui s'envolent çà se remarque !!! loool)... Y'avait il un élément vidéo à installer en plus de la rev 5 ? Je pose cette question car je cherche toute forme de solution... Au passge merci de vous être aussi vite préoccupés du problème !!

Dans l'arborescence des dossier (à gauche dans le browser) navigue jusqu'au dossier qui contient tes clips. Puis clic droit sur le dossier et clic sur: "ajouter à la base de données".

Je l'ai fait et toujours rien !!! Pensez vous que ce soit dû aux extensions ? j'ai des fichiers en avi, mpg etc.. Mais si c'était çela certains seraient lus et d'autres pas ! mais là RIEN n'est lu et pire encore rien n'apparait dans le dossier clips alors qu'il contient 50 go de données et que les clips sont visibles dans l'explorer windows et sont lus par windows média player ou encore winamp. Je précise aussi que les fichiers sont sur un disque dur externe... J'ai essayé tt a l'heure de connecter un autre de mes disques contenant des clips et toujours rien (audio reconnu et joué mais clips non détectés)...Je ne comprends pas car avec la 4 je mixais les vidéos sans soucis... Merci du soutien !!

si tu mixais avec la 4 en passent par la version 5.5 as-tu fait la migration de ta database

Dans le dossier Mes Documents\VirtualDJ\ supprimez le fichier VirtualDJ Database v5.xml.
Met ta database de la version 4 dans mes documents virtualdj
Si d'habitude, votre musique est sur un disque dur externe, connectez ce disque à l'ordinateur. Maintenant réouvrez VDJ. Normalement une migration automatique à partir du fichier VirtualDJ Database devrait se faire.

je l'ai fait mais rien de nouveau... pas de clips en vue... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour

cliquer sur 'limage pour l'agrandire

essais cette manip, clique droit sur le ptit rond montrer les videos

Yes yes yesssssssssssssssssss !!! Merci Dj rhum in mix (tu serais pas des Antilles comme moi ???) ... Ca fonctionne !!! Merci à tous pour les indications !!! C'est cool

yeah vive dj rhum ^^ lol

non je suis originaire de la reunion. ^^

yes yes !!! vive l'ile Bourbon alors .. mdrrr .. merci encore !!!!

bravo, je n'y avais pas pense a celui la

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)