Bonjour,
Je viens d'acheter la carte son Maya44USB.
J'avais quelques questions pour optimiser son fonctionnement :
1. Dans la configuration audio VDJ, faut-il mieux sélectionner en carte son "Maya44USB" ou "Asio Driver" où cela revient-il au même au final?
2. Dans la configuration Asio de la carte son, que signifie "Gang" sur l'onglet "Controls"?
3. La carte son est-elle stable en USB sur un portable ou vaut-il mieux ajouter un hub alimenté?
Merci de vos réponses et n'hésitez pas à m'apporter d'autres conseils.
Je viens d'acheter la carte son Maya44USB.
J'avais quelques questions pour optimiser son fonctionnement :
1. Dans la configuration audio VDJ, faut-il mieux sélectionner en carte son "Maya44USB" ou "Asio Driver" où cela revient-il au même au final?
2. Dans la configuration Asio de la carte son, que signifie "Gang" sur l'onglet "Controls"?
3. La carte son est-elle stable en USB sur un portable ou vaut-il mieux ajouter un hub alimenté?
Merci de vos réponses et n'hésitez pas à m'apporter d'autres conseils.
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 2:29 am
salut moi je l utilise en mode normal depuis 2 ans maintenant et ça marche tres bien
en configuration asio c'est un peu plus performant avec les vinyls mais avec les cd ou la mk2 ça marche tres bien
pour le mode asio je peut pas t en dire plus
gang c'est pour lier les 2 boutons quand tu en touche un l autre le suit
voila
en configuration asio c'est un peu plus performant avec les vinyls mais avec les cd ou la mk2 ça marche tres bien
pour le mode asio je peut pas t en dire plus
gang c'est pour lier les 2 boutons quand tu en touche un l autre le suit
voila
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 3:06 am
Bonjour, je l'utilise aussi bien sous pc que sous mac et pas de problème. au niveau du choix, je choisis maya 44 usb mais pour les timecodes je crois qu'il est préférable d'utiliser asio4all puis sélectionner la maya.
Juste une petite chose s'il y a une instablilité au niveau du son, sous pc (et sur mon portable), vérifier le pilote de la maya si vous l'avez changer d'emplacement usb. Dans ce cas il faut parfois réinstaller les pilotes (pour ma part toujours). Sinon c'est une carte de meilleure qualité de la djc mk2.
Juste une petite chose s'il y a une instablilité au niveau du son, sous pc (et sur mon portable), vérifier le pilote de la maya si vous l'avez changer d'emplacement usb. Dans ce cas il faut parfois réinstaller les pilotes (pour ma part toujours). Sinon c'est une carte de meilleure qualité de la djc mk2.
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 8:12 am