bonjour c est Dj STF a l appareil
toujours un gro probleme entre mon mac et virtual dj ou cue. j ai un mac book pro 17' avec mac os 10 une interface total control et la petite carte son DJIO qui conseillée MAIS quand je passe en grand ecran logiciel continu a tourner mais le son se coupe et revien que de temps en temps tutes les 3 minutes pendant 1 seconde voyez vous une solution merci d'avance.
je viens de la part de terre de son bordeaux. merci et le contact c est thomas
toujours un gro probleme entre mon mac et virtual dj ou cue. j ai un mac book pro 17' avec mac os 10 une interface total control et la petite carte son DJIO qui conseillée MAIS quand je passe en grand ecran logiciel continu a tourner mais le son se coupe et revien que de temps en temps tutes les 3 minutes pendant 1 seconde voyez vous une solution merci d'avance.
je viens de la part de terre de son bordeaux. merci et le contact c est thomas
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 11:38 am
Tu s sur Bordeaux? on pourrait se voir histoire que je vois ça?
J'utilise VDJ sur MacBook Pro 15'' (même config que toi hormis l'écran) et sous Leopard et tout marche impeccablement.
J'utilise VDJ sur MacBook Pro 15'' (même config que toi hormis l'écran) et sous Leopard et tout marche impeccablement.
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 2:26 pm
DJ mix max wrote :
Tu s sur Bordeaux? on pourrait se voir histoire que je vois ça?
Y'a des sites prévus pour ce genre de chose Pierre....
Ok--->je sors :)
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 2:33 pm
Oui et en courrant stp... :/
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 2:35 pm
C STF POUR DJ MIX MAX OUI JE SUIS DISPO SUR BX 06 11 666 815
JE SUIS UN PEU EN GALERE CAR JE BOSE AVEC NORMALEMENT TOUS LES WEEKEND;;;;;......
JE SUIS UN PEU EN GALERE CAR JE BOSE AVEC NORMALEMENT TOUS LES WEEKEND;;;;;......
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 3:40 pm
Tues sous Tiger ou Leopard?
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 4:09 pm
TIGER JE CROIS CAR JE VIENS JUSTE DE PASSER SOUS MAC CAR J AI PASSER 10 ANS AVEC BPM STUDIO ET J EN AVAIS MARRRE DES PLATAGES DONC JE CONNAIS RIEN A MAC SI JE PEUX T APPELER.....
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 4:54 pm
Bonjours ssantin ,
arretez d'écrire en majuscule SVP , car ça donne mal a la tete.
Cordialement
arretez d'écrire en majuscule SVP , car ça donne mal a la tete.
Cordialement
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 4:57 pm
D AUTRE PART C LA 1ER FOIS QUE JE COMMUNIQUE SUR UN FORUM ET QUAND TU ME REPOND CA S AFFICHE DIRECTEMENT OU IL FAUT FAIRE UNE MANIPE CAR J ENTTEND AUCUN BRUIT COMME SUR MSN.....
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 4:57 pm
desolé pour les majuscules
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 4:59 pm
les petites etoiles sous le nom c quoi
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 5:01 pm
Merci !!
Pour répondre a votre question sur le forum , et bien "non" cela n'est pas comme msn , il faut sans cesse réactualisé la page pour voir si il y a des nouveaux posts.
Cordialement
Les étoile correspondent au level de chaque Users.
* : No license user
** : home edition user
*** : Pro user
**** : experience User
***** : etc......
Pour répondre a votre question sur le forum , et bien "non" cela n'est pas comme msn , il faut sans cesse réactualisé la page pour voir si il y a des nouveaux posts.
Cordialement
Les étoile correspondent au level de chaque Users.
* : No license user
** : home edition user
*** : Pro user
**** : experience User
***** : etc......
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 5:02 pm
et pour réactualiser il faut.......
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 5:04 pm
Sois vous faite F5 sur votre clavier sois vous cliqué sur l'intitulé "French Forum"
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 5:08 pm
merci pour tout je part travaillé je suis de retour vers 21h30 en espérant mettre de l eau ds mon moulin merci encore.
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 5:15 pm
je viens de voir ton profil j arrive pas a modifier le mien mais je peux te dire que j ai fais partie des dj test de la petite table que tu as a l epoque c etait hercules qui nous a contacter car j ai bossé 10 ans au macumba de bordeaux 2500 pers et 5 ans au caesar 3eme cabaret de france derriere le lido et le moulin rouge et sous mac je galere......
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 5:26 pm
y a t il quelqu un qui peut m aider sur mac
dj julien si t es la donne moi ton fixe je t appel
je suis arrive sur ce forum grace aux coseil de thomas de terre de son de bordeaux
dj julien si t es la donne moi ton fixe je t appel
je suis arrive sur ce forum grace aux coseil de thomas de terre de son de bordeaux
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 9:46 pm
Si tu veux contacte moi, mon msn est sur mon blog, par contre je n'y connais pas grand chose en Mac , regarde plutot avec MixMax
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 10:01 pm
Moi aussi, tout en bas. ;-)
Inviato Tue 20 Nov 07 @ 10:02 pm
Salut, SSantin, une question, tu as la version pro de vdj ou a version Numark Cue Le livrée avec la Total Control?
Pour ma part j'ai un MacBook (pas Pro) écran 14', 1go de Ram Sous Tiger. Ca marche impec. Mais avec VDJ Pro Beta 5...
Je suis aussi autour de Bordeaux. Entre tous les Bordealais, on doit pouvoir t'aider.
Pour ma part j'ai un MacBook (pas Pro) écran 14', 1go de Ram Sous Tiger. Ca marche impec. Mais avec VDJ Pro Beta 5...
Je suis aussi autour de Bordeaux. Entre tous les Bordealais, on doit pouvoir t'aider.
Inviato Wed 21 Nov 07 @ 3:52 pm