Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Version Pro ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voila bientot noel et comme j'ai été sage lol je vais avoir des cadeaux et je penser peut étre passer la version pro pour noel mais je n'est qu'une carte audio avec une entrer mais sa me suffit parce que pour l'instant je n'est qu'une platine vinyl donc je voulais savoir si avec la version je pourrait utiliser ma platine vinyl avec vinyl timecode biensur malgrais que j'ai une entrer ? et est ce je pourais controler VDJ avec ma platine ainsi que ma DJ CONTROL MP3 en meme temp ? je vous remerçi d'avance pour vos réponse ^^

Inviato Tue 20 Nov 07 @ 12:51 pm
En fait cela depend de ta paltine, si elle a une sortie de niveua ligne, tu n'auras pas de problème pour y brancher ta platine mais sinon cela ne marchera pas.

Par contre , une fois ta platine bien branchée et ton signal bien calé , alors oui tu pourras piloter vdj en timecode, il existe un mode single time code. Tu feras la bascule avec la touche "tabulation"(par defaut) pour passer d'un deck a l'autre.
Pour la console pas de problème egalement :)

Tu peux deja l'essayer sur la demo :)

Très bonne idée de cadeau en tout cas :)

DJ Julien

je tourne comme toi avec une platine vinyle (brancher sur la maya 44) et une hercule consoles, et aucun bug pour controler vdj avec les 2 en meme temps.

pense a passer commande pour les time code, avans rupture de stock.

bonne idee de cadeau ^^

si je suis bien quesque dit " dj_julien " en vrai sa marchera pas alor si je relie ma platine vinyl directement vue que les platine vinyl c'est du phono ? meme si je met le logiciel asio4all ? donc il faut que j'achéte quoi pour que sa marche ?

Soit une carte son avec des entrées phonos , genre maya.

Ou encore achète toi le park numark virtual vinyl , ainsi tu auras la version pro de cue, la carte son virtualvynil (excellente carte avec en plus le bypass), 2 cdtimecodés et bien sur les 2 vinyltimecodés.

Ou en solution de secours (temporaire) , met une table de mixage entre ta platine et ta carte son ainsi le niveau sonore sera de niveau line !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)