Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: prob vista version 3 de virtual dj - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bsr voila j'ai acheté d'okaz un mk2,je tourne sous vista ,impossible d'avoir la version 3.4.1 de virtual dj car le vendeur a deja inscrit sous son identifiant la version 3 comment faire?
MERCI POUR VOS REPONSE

Inviato Tue 20 Nov 07 @ 11:43 pm
la seul solution courre voir ton vendeur pour te faire rembourser avant qu'il pare en voyage carre il est interdit de revendre la licence de VDJ

Bonsoir ,

la vente d'une console hercule est tout a fait légal , en revanche le logiciel est lui mono-utilisateur !

Donc il est interdit de ce revendre le logiciel . Ce qui veut dire quil vous sera obligatoire d'acheter VirtualDJ afin d'utilisé votre MK2.

Cordialement

merci de ta reponse ,je lui est envoy" un mail des ce soir pour avoir son identifiant et son mot de passe ,j'espera que ca va marché

Il est interdit de revendre la license VDJ mais pas la DJC MKII...
Comme je t'ai répondu sur le forum general,il te faut au moins racheter Virtual DJ si tu ne veux pas te séparer de ta DJ Console...
Edit : Grillé bbuz...Lol - active le BBcode la prochaine fois ;)

bsr merci de la reponse mais j'ai deja virtual dj version 2006 home edition et ca ne fonctionne quand meme pas

C'est normal dans la mesure où il a déjà enregistrer cette version sous son profil !
Cependant il est interdit de sa part de te fournir ses indentifiants de connexion en ce sens que cette version lui a été offerte lors de l'achat de la DJConsole !
Tu ne peux en ayant acheter la DJConsole d'occasion profiter de cette license de VDJ !
MoShI - JumpY

francois90000 wrote :
bsr merci de la reponse mais j'ai deja virtual dj version 2006 home edition et ca ne fonctionne quand meme pas

Oui c'est normal , il te faut au minimum la version console pour utilisé la MK2 , au mieu la version PRO.

@moshi : MDR...

donc il me reste a trouver sur le mulet la version 3.4.1 ,j'y crois pas ,j 'aime pas les logiciel craqué

Pour repondre à ton message sur le forum general -> Non en aucun cas je ne travaille pas pour Virtual DJ mais tu peux courrir des poursuites judiciaires si ce fait est constaté...mieux vaux être en règle que de courrir ce genre de risques ;)
Je ne cherche en aucun cas à faire la morale ce sont juste des conseils...tu es toujours libre de faire ce que tu désires mais tu auras été averti des risques encourus !
Prendre une version craquée sur la mule n'arrangera pas les choses...tu risques les mêmes problèmes en plus de te retrouver face à des erreurs logiciels provoqués par le crack !
A bon entendeur salut ;)
MoShI - JumpY

ou bien j attends du vendeur qu 'il me fasse un cd de la version 3.4.1 sous son identifiant et son mot de passe

francois90000 wrote :
donc il me reste a trouver sur le mulet la version 3.4.1 ,j'y crois pas ,j 'aime pas les logiciel craqué

Tu n'est quand meme pas en train de nous dire que tu va télécharger une version cracké pour utilisé ta MK2 ??

Ta pas oublier ou tu est ? tu est sur le site officiel de VirtualDJ !!

ouiais mais avant den arriver la je vais voir avec le vendeur

Faire ce cd est une chose ILLEGALE,son utilisation t'expose toujours toi et ton revendeur à des poursuites judiciaires !
La seule solution LEGALE d'utiliser ta DJConsole est de racheter une license VDJ !
Noël arrive bientôt...tu peux attendre un peu non ?!
MoShI - JumpY

MDRRRR!!!!!

moshi wrote :
Faire ce cd est une chose ILLEGALE,son utilisation t'expose toujours toi et ton revendeur à des poursuites judiciaires !
La seule solution LEGALE d'utiliser ta DJConsole est de racheter une license VDJ !
Noël arrive bientôt...tu peux attendre un peu non ?!
MoShI - JumpY

Exactement. VDJ vous est offert gracieusement avec la console donc il est normal que sa revente soit interdite...

un conseil le MK2 que tu as acheter vérifi si elle fonction avec la version DEMO qui est valabe 20 jours

Amicalement LIMOL

et bien non

Non elle fonctionne pas sur la version démo ?
Ou alors non tu ne peux pas attendre noël ?

Rolala... :))))

Limol, moshi demandait juste à notre ami si son "et ben non" signiafiat que la console ne marchait pas sur la démo. ;-)
Logiquement cela soit fonctionner sans problème avec la démo.

67%