Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Conseil pour connecter ma table de mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous!
Voilà, je compte m'acheter deux platines pioneer CDJ1000MK3 avec une table de mixage DJM800, et je voulais savoir s'y il est possible de brancher la table de mixage à mes enceintes pc Logitech X530?

Inviato Wed 21 Nov 07 @ 8:11 pm
Voui. Il vous faut un câble RCA mâle vers mini-jack femelle. Et vous branchez les RCA sur votre sortie master et les jack femelle sur le prise jack de vos enceintes. ;-)

merci beaucoup DJ mix max

Dans ce cas la le son sort en mono non?

Ok ça dépend du jack mais sur la djm400 il y'a 2 sortie gauche/droite donc je suppose que si je branche qu'un RCA sur une des 2 sorties pour relier au jack des enceintes ça fait forcément du son mono non?
Je me plante surement complètement mais je débute...d'ailleurs il y'a un bouton mono/stereo a coté de la sortie master serait-ce ça la solution, en le commutant on met une seule sortie RCA en stéréo ou bien les 2 en mono??

pourquoi veut brancher qu'un seul RCA. Si tu as un cables RCA<==>Jack stéréo (c'est a dire que d'un coté du a 2 RCA : un rouge et un blanc(désfois noir, peu importe) et de l'autre coté une prise jack stéréo) A ce moment la tu as qu'a brancher les 2 RCA sur ta DJM400 sur le signal droit et sur le signal gauche et de l'autre bout du cable sur tes enceintes.